PSG: le physio de Thiago Silva s’est fait voler un paquet (et ça a retourné le Camp des Loges)

Toujours en proie à de mystérieux vols, le Camp des Loges aurait été le théâtre d’une nouvelle affaire, qui aurait provoqué un sacré tohu-bohu au sein du PSG, comme le rapporte L’Equipe : la disparition d’une commande du physiothérapeute de Thiago Silva.
Mieux vaut avoir son cadenas du côté du Camp des Loges. Deux ans après l’affaire des vols de maillots, chaussures et même d’une montre de Javier Pastore et alors que du matériel continuerait de disparaître mystérieusement, L’Equipe rapporte qu’un nouveau larcin a été perpétré. Et non des moindres.
A lire aussi >> PSG : Pastore en Chine dès le mercato d’hiver ?
Il ne concerne pas un joueur du PSG cette fois-ci mais le confident et physiothérapeute de Thiago Silva, Marcelo Pereira Da Costa. Il y a plusieurs semaines de cela, ce dernier, qui attend alors une commande de produits Nike, se voit assuré par l’expéditeur que le colis a bien été envoyé et reçu du côté du centre d'entraînement du club de la capitale.
A lire aussi >> Le PSG veut rediscuter avec Nike
Menace de plainte
Le physiothérapeute en parle à Thiago Silva (qui doit prolonger avec le PSG), accuse les intendants dont celui qui a signé le bon de réception et menace de déposer plainte. La direction intervient, mène l’enquête et découvre qu’un intendant a ouvert le colis et vidé le carton. Pour sa défense, le fautif explique qu’il pensait que le colis était destiné à Roli Pereira de Sa, prêté à Tours (Ligue 2).
A lire aussi >> PSG : Thiago Silva vers la prolongation
Le PSG ne lâche pas l'affaire
L’Equipe assure que si le physiothérapeute a finalement récupéré sa commande un mois après sa disparition, le malaise demeure. Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait même demandé à l’auditeur Najib Abdelilah de s’intéresser à ce dossier.
A lire aussi >> Emery « regarde les matches trois ou quatre fois »
A lire aussi >> On vous explique à quoi sert Patrick Kluivert
Votre opinion