× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Cristiano Ronaldo
 

Vainqueur 3-0 à l’aller et auteur de l’ouverture du score, le Real Madrid s’est fait peur sur la pelouse de Galatasaray (défaite 3-2) mais verra les demi-finales de la Ligue des champions. Tout comme Dortmund, qualifié contre Malaga (0-0, 3-2) grâce à deux buts dans le temps additionnel.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tella
    tella     

    panelka tu es un sacré comique,reste avec ton barca et fou nous la paix

  • raycharles
    raycharles     

    Heureusement que l'on est aveugles, parce-que déchiffrer ton charabia, ça piquerai les yeux.
    Et sinon, tes séances de psychanalyse pour travailler sur ton problème de complot franco-illuminati anti-benzema, qui a l'air de t'obséder, ça avance?

  • panelka
    panelka     

    ahhh si mourhino etai pas la le real serai premier de liga .ce soir le real a eu chaud .a cause de lui et encor une fois de ronaldo. encor une lecon au rageux "benzema rentre deborde coup d epaule amortie sur le control se met en condition de passe ajuste et sert un caviar a ce gourmand de ronaldo. "encor une preuve au rageux du pinard . quand le complot disparaitra benzema exelera. merci zidane merci ozil merci khedira merci benz merci modric. en esperant que les guiniol en passant par valbuena regarde vos geste technique sur youtube. YA PAS PLUS AVEUGLE QUE CELUI QUI NE VEUS PAS VOIR.

  • onfonf
    onfonf     

    quelles sanctions pour tant d'erreurs d'arbitrage au cours d'une même partie ?

Votre réponse
Postez un commentaire