Mis à jour le
Camille Abily
 

Les Bleues n’ont pas à rougir. Mais ce sont bien les Américaines, plus expérimentées et mieux préparées physiquement, qui joueront la finale de la Coupe du monde après avoir battu la France en demi-finale ce mercredi à Mönchengladbach (3-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • drou
    drou     

    bravo les filles et rendez vous aux jeux olympiques mais j'ai bien cru que vous alliez le faire

  • Zag
    Zag     

    j ai regarder le match sur direct8, Monsieur delperrier doit avoir des origines américaine sans aucuns doutes puisqu il à été soutenu que la france n avait pas dominer le match, nous n avons pas vu le meme match.une question:a quand des commentateurs de qualité a la tv?

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Bravo les filles pour votre parcours, et refaitent le même aux JO

  • bcoulom
    bcoulom     

    Il faudrait pas oublier les deux pénalties non sifflés contre les américaines, et la faute (non sifflée...) de Wambach sur Bonpastor avant le corner qui donne le second but américain...
    Même chez les filles, on attend la vidéo avec impatience

  • jack russel
    jack russel     

    Peu être mais je pense aussi que physiquement elles avaient besoin de reprendre leur souffle après un début de seconde mi-temps fabuleux et il faut bien reconnaitre que la gardienne fait une sortie complètement loupée sur le second but qui oblige les françaises à se ruer un peu plus à l'attaque alors qu'elles sont en manque de souffle et ce qui arrive dans ces cas là c'est le break .

  • footebol
    footebol     

    elles se sont relachées après avoir égalisé, les américaines en ont profité.

Votre réponse
Postez un commentaire