Le Vestiaire: "Il me rappelle Ben Arfa", Petit dénonce l’individualisme de Boufal

Alors que Sofiane Boufal a été en difficulté à Southampton cette saison, Emmanuel Petit a évoqué son individualisme dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1 ce mardi soir. L’ex-joueur d’Arsenal a assuré que c’est ce déficit de sens collectif qui a joué des tours au Marocain.
Sofiane Boufal a été en grande difficulté cette saison à Southampton. L’attaquant n’était plus utilisé par son club depuis le mois d'avril. Selon Emmanuel Petit, son trop plein d’individualisme a entraîné cette situation. C’est ce qu’il a affirmé ce mardi sur le plateau du Vestiaire: "A chaque fois qu’il avait son temps de jeu à Southampton, il oubliait constamment ses partenaires".
"Talentueux mais…"
L’ancien joueur d’Arsenal a ensuite expliqué - dans la vidéo ci-dessus - que le comportement de l’ex-Lillois n’était pas sans lui rappeler celui d’Hatem Ben Arfa, qui a lui aussi connu une saison très compliquée au Paris Saint-Germain: "Je me rappelle des fois des prises de tête avec ses coéquipiers sur le terrain, ils lui disaient de passer le ballon. Il me rappelle un peu Hatem Ben Arfa, talentueux balle au pied, capable de faire la différence, mais sur le terrain il joue sa partition et ne s’occupe pas de ce qui se passe autour de lui".
Votre opinion