Le Vestiaire: "Karius est blessé à vie dans son cœur", déplore Lebœuf

Frank Lebœuf a évoqué, ce mardi soir dans l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1, les deux bourdes du gardien Loris Karius en finale de Ligue des champions face au Real Madrid. L’ancien défenseur des Bleus a affirmé qu’il serait presque impossible pour le portier de Liverpool de se remettre de cette soirée.
A cause de deux énormes bourdes de son gardien Loris Karius, Liverpool s’est incliné 3-1 en finale de Ligue des champions face au Real Madrid samedi. Sur le plateau du Vestiaire ce mardi, Frank Lebœuf est revenu sur ces erreurs, et sur la détresse du portier allemand.
"Il est tout seul. Je peux dénoncer que ses coéquipiers ne l’aient pas entouré, mais je peux comprendre qu’ils aient eu les glandes et l’impression d’avoir perdu à cause de la défaillance d’un joueur. C’est une équipe mais on sait que le football c’est aussi une somme d’individualités" a-t-il expliqué.
"Le pauvre gamin"
Quatre jours seulement après la finale perdue face aux Madrilènes, l’ancien défenseur des Bleus a fait preuve - dans la vidéo ci-dessus - de compassion pour Loris Karius, qui selon lui aura du mal à s’en remettre. "Quand je vois le troisième but je me dis "Oh le pauvre gamin...". C’est toute sa vie. S’il n’y a pas une autre finale de Ligue des champions, il n’y aura rien dans sa vie pour récupérer ça. C’est un truc de dingue, le sport peut être la plus belle chose au monde, et la plus terrible. Ce gamin est blessé à vie dans son cœur. Il ne pourra jamais regarder cette finale!" a-t-il ainsi lancé.
Haven’t really slept until now... the scenes are still running through my head again and again... I'm infinitely sorry to my teammates, for you fans, and for all the staff. I know that I messed it up with the two mistakes and let you all down... pic.twitter.com/w9GixPiQDC
— Loris Karius (@LorisKarius) 27 mai 2018
Votre opinion