Le Vestiaire. "Mbappé commence à râler", relate Tony Chapron

Invité ce jeudi du Vestiaire, Tony Chapron a évoqué le joueur qui l’a le plus impressionné sur un terrain de football. L’ancien arbitre a désigné un certain Kylian Mbappé. Un jeune joueur qui s’adresserait de plus en plus aux arbitres sur les terrains.
Tony Chapron est aujourd’hui à la retraite après une dernière saison d’arbitrage au plus haut niveau très mouvementée. Et soldée par une suspension après un tacle sur Diego Carlos lors de Nantes-PSG. L’auteur du livre 'Enfin libre' était présent ce jeudi sur le plateau du Vestiaire sur RMC Sport pour revenir sur son agitée carrière. Après avoir souligné la balle attitude de Jean-Michel Aulas au terme d’un derby par l’OL perdu face à Saint-Etienne, Tony Chapron a évoqué le joueur qui l’a le plus impressionné. "Kylian Mbappé", a répondu l’arbitre. Un joueur qui aurait commencé à s’affirmer sur un terrain auprès des arbitres.
"Il râle sur un terrain?", a ainsi interrogé Frank Leboeuf. "Il a commencé à le faire, il commence à basculer un petit peu", assure Tony Chapron. Avant d’avancer une explication à ce changement. "Peut-être parce qu’il prend plus de coups, peut-être que ça l’irrite. Ça peut être ça. C’est un garçon intelligent", a conclu l’ancien arbitre. Une séquence à découvrir ci-dessus en vidéo.
Votre opinion