Le Vestiaire: Tomislav Ivic, le coach qui ne restait que dix minutes aux entraînements

Emmanuel Petit et Frank Lebœuf, tous deux chroniqueurs pour l’émission Le Vestiaire sur SFR Sport 1, ont raconté ce jeudi soir des anecdotes sur un entraîneur qui les a marqué, Tomislav Ivic. Le Croate était connu pour ne rester que dix minutes lors des entraînements.
Sur le plateau du Vestiaire ce jeudi, Emmanuel Petit et Frank Lebœuf ont raconté des anecdotes sur leur carrière. Il se trouve que les deux ex-coéquipiers en Bleus, ont tous deux eu affaire au drôle d’entraîneur croate, Tomislav Ivic. L’ancien joueur du FC Barcelone a commencé ainsi: "Je l’ai eu comme entraîneur à Monaco. Il était toujours en costume, son adjoint faisait les séances d’entraînement et lui au bout de dix minutes il se levait et partait".
Une rencontre éclair à l’OM
L’ancien Marseillais Frank Lebœuf a lui aussi rencontré Tomislav Ivic. Il livre une anecdote dans la vidéo ci-dessus: "Quand j’ai signé à Marseille et que je l’ai rencontré, il m’a dit « C’est un honneur de travailler avec toi », une fois l’entraînement terminé il m’a dit « Ça a été un honneur de travailler avec toi, je suis viré »". L’ancien champion du monde a reconnu, hilare: "Je n'avais jamais vu ça de ma vie".
Votre opinion