Leboeuf : « On était une équipe, on est devenu une sélection »

Mis à jour le
Franck Leboeuf dit comprendre le désamour du public envers l'équipe de France
 

Au lendemain de la victoire des Bleus en Lituanie (1-0), l’ancien champion du monde 98 dit comprendre le désamour du public envers l’équipe de France.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • arnodk
    arnodk     

    il a quand meme joué et gagné une finale de coupe du monde,est ce que tu peux rappelé a tout le monde ton niveau de football stp.

  • GREG28
    GREG28     

    Leboeuf, c'est lui qui dit ça ???? mdrrrrrrrrrrr
    Ce serait bien que ce soit un VRAI joueur qui fasse cette remarque, à la limite, je pourrais peut être être d'accord mais là c'est trop, lui qui critique !!!!
    N'oublions pas qu'avant 98 personne ne supportais la France (sauf les vrais pationnés de foot). Aujourd'hui depuis 98 on voudrais que la France gagne toutes les coupes du monde, soyons lucide, c'est du foot.
    Le Brésil, le Portugal, etc... ne sont pas toujours au top non plus !!!
    Laissez les tranquillement jouer au foot un peu sans pression....

  • cdm..98
    cdm..98     

    leboeuf qui à jour en 98 en équipe de france uniquement grace à la suspension de L.Blanc il ne s'est jamais rendu compte que non-seulement c est un boeuf mais en plus c etait une chevre ! et de + lorsqu on l entend s exprimé on se rend bien compte qu il n a pas été beni des dieux !

  • belgarion
    belgarion     

    Vas dire ça à l'équipe d'Espagne ou à celle du Barca, ou encore à L'Argentine.

  • NANCÉIEN
    NANCÉIEN     

    "LE BRÉSIL ÉTOUFFÉ" par les biftons oui,mais pas par la tactique "ultra défensive( mettre 3 buts à zéro au Brésil en 98 lol) de Jacquet.
    Je ne confonds pas la glorieuse épopée des verts de J.M. Larqué avec celle qui reste pour moi la plus belle de toutes:
    celle de la bande à Platoche,et je mets tout de suite après,l'épopée de l'EDF en Suède en 1958.Concernant J.M. Larqué,il a deux énormes défauts:
    il est intelligent et instruit,ça le plombe,etIL AIME LE JEU.Ce qui,dans le football d'aujourd'hui est rédhibitoire car il faut GAGNER quitte à jouer comme des merdes,du moment que le ballon va au fond...

  • Wildock
    Wildock     

    Selon moi, Le Flambeau d'Aimé Jacquet et de la Star des bleus (ZZ) est trop lourd à porter pour, à la fois, des joueurs qui ont grandit dans le rêve de vivre une finale de coupe du monde et de pouvoir jouer aussi bien (...) mais également pour les sélectionneurs qui se sont succédés et n'ont jamais eu la réussite d'Aimé Jacquet...

  • nkb
    nkb     

    dis nous ton com c'est juste pour rire dans ce cas là t'es super drôle mais si t'es serieux alors tu connais pas grand chose au foot pas de schèma de jeu pas de prise de risques coching lamentable alors peut être que deschamps n'aurait pas fait mieux "étonnant !!!" mais en tt cas il aurait pas fait pire

  • mar13
    mar13     

    les supporters, laissez donc ces jeunes tranquilles!ils font tout leur possible!arretez de leur taper dessus!demain,s'ils arrivent à se qualifier ce sera des héros!!!

  • djill2412
    djill2412     

    c normal ils priviligent le physique a la technique. aller voir les centre de formation que des videurs de boite de nuit 1m85 90kg. c pas ca le foot. la seule equipe qui joue encore avec 2 milieu defensif pas capable de faire une transversale de 40 m dans les pieds. ca a marcher en 98, le fotball a changer depuis

  • truc
    truc     

    RD organise son propre lynchage. On aura tout lu...

    RD ne se moque des supporters, mais quand on voit leur niveau, je me demande ce qui le retient...

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire