Leeds: le propriétaire s’intéresse à Ibrahimovic et Cavani

Andrea Radrizzani, propriétaire du Leeds United de Marcelo Bielsa, a déclaré qu’il voudrait recruter Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani, même si la venue du buteur suédois paraît compromise.
Et si l’ancien duo d’attaquants du PSG était à nouveau réuni en Premier League? C’est ce qu’a laissé croire le propriétaire de Leeds United Andrea Radrizzani au micro de Sky Sport Italia.
Tout juste promu en Premier League, Leeds nourrit déjà de grandes ambitions pour son mercato. Le club entraîné par Marcelo Bielsa espère faire venir de grands noms libres de tout contrat. Comme lors du mercato hivernal, le nom de Zlatan Ibrahimovic a de nouveau circulé mais l’opération sera "certainement difficile" selon Radrizzani.
"Cavani pourrait contribuer avec son physique"
"Nous avons essayé de le signer en janvier, mais il a choisi de rejoindre Milan et l'accord a disparu, explique le propriétaire de Leeds United. Maintenant, je pense qu'il est trop tard, l'intensité du football anglais est différente." S’il ne croit plus trop en l’arrivée du Suédois, en fin de contrat avec l’AC Milan dans quelques semaines, il espère toujours faire signer Edinson Cavani.
"En plus de sa qualité, Cavani pourrait contribuer avec son physique et s'adapter ici, mais je n'ai jamais parlé de lui avec l'entraîneur. (…) Cela dit, nous avons certainement pensé à lui et nous verrons, étant donné qu'il est toujours disponible sur un transfert gratuit'', conclut Radrizzani, visiblement plein d’ambitions pour les semaines et mois à venir.
Votre opinion