× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Legarda : « Du moment qu’on s’y retrouve »

Interrogé sur les départs plus que probables de Basa et de Sessegnon vers le PSG, le président manceau a tenu à préciser qu’il ne souhaitait pas bloquer ces joueurs-là à tout prix.

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • regay
    regay     

    je trouve que lagarda parle beaucoup pour rien ,,,les finance du club ,,,, les remplacement de meme qualites de grace il ya aulas vous que de beaux parleur messieurs une chance en politique ça vous branche!!!!regay

  • veve 72
    veve 72     

    LEGARDA a raison faut pas le prendre pour un imbecile le muc 72 n est pas un club minable il prend l argent ou il est(quoi que le psg.....)

  • cocoloco
    cocoloco     

    sauf que briand et sessegnon sont très très très loin d'être les meilleurs joueurs français c d quiches ptdrrrrrrrrrr!!!

  • DOOM
    DOOM     

    un président intelligent qui ne pense pas qu'à lui..Rennes devrait se comporter de la même manière en ce qui concerne Briand , 8 millions pour ce joueur c'est très correct..qu'on arrête de dire que Paris fout sa merde,Lyon veut s'approprier tous les meilleurs joueurs français,idem pour marseille..stop l'hypocrisie!!allez PARIS

  • fandesverts
    fandesverts     

    t'as pas du suivre le début des tranferts quand m. Legarda hurlait sur toutes les radios que Romaric ne partirait pas, que la porte était fermée et qu'il resterait ferme sur sa position.

  • ben92
    ben92     

    Je tiens à félicité mr Legarda pour ces belles paroles. Si tout les transfert pouvaient se passé comme ca !

Votre réponse
Postez un commentaire