× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le MUC 72 vit une intersaison agitée. Henri Legarda doit composer avec des joueurs et un entraîneur très convoités. Le président manceau ne cache pas son mécontentement.

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • veve 72
    veve 72     

    LEGARDA a raison c est un chef d entreprise il se laisse pas avoir comme ca ca sera 9ME pour le PSG point barre.le muc72 cest pas un club de beauf

  • LeChat72
    LeChat72     

    Si Paris veux redevenir un grand club europeen va falloir qui crache la tunes. Le pauvre petit club de la capital, les petit clubs sont pas gentils avec lui. Les petits clubs ont besoins de sous donc c'est normal de rester sur leur position sur les joueurs.

  • badco
    badco     

    Alors, aulas propose 40 MILLIONS une oreille de BENZEMA.
    Sességnon n'est pas un joueurs de CFA,le PSG est ridicule sur cette affaire avec la cerise sur le gateau pour proposer que 4 Millions d'euros pour BASA...
    On prend les Manceaux pour des ploucs...

  • badco
    badco     

    Legarda est inquiet,sur son onze de départ 9 joueurs font part de sollicitations.De plus vu les sommes que les acquéreurs proposent on est pas loin de prendre les Manceaux pour des miséreux. Les conséquences des caprices de Mr AULAS on fait subir a ce club 2 changements d'entraineurs.Pour bâtir sur la durée c'est un peu raide.Ca va , dites a Mr Perrin ce qu'il en pense avec un palmarès plus sympathique que Mr Houiller a la tête des Gones.

  • ATTACK93
    ATTACK93     

    Paris en à proposer 7ME pr Sessegnon; legarda en veut 10 !

  • vittorio
    vittorio     

    QU ATTENDENT LES PRESIDENTS DE CLUBS POUR REPONDRE DU TAC AU TAC AUX JOUEURS ET LES ATTAQUER AUX PRUDHOMMES POUR NON RESPECT DE LEUR CONTRAT.UN CONTRAT CA SE RESPECTE DANS LES DEUX SENS.QUAND ILS FONT UNE BONNE SAISON ILS VEULENT MONAYER A LA HAUSSE PAR CONTRE EN CAS DE MAUVAISES PRODUCTIONS ILS N ACCEPTERAIENT PAS LA MOINDRE SANCTION FINANCIERE OU UN TRANSFERT MOINS LUCRATIF.C EST UNE DROLE INTERPRETATION DE LA RECIPROCITE

  • david13013
    david13013     

    cest clair, vous avez un vrai stade de foot.
    faut juste une bonne equipe dedans, par respect aux supporters.

  • Tigris
    Tigris     

    ouais c'est vrai a Paris on est 45000 mais on fait plus de bruit parce que c'est légèrement couvert au dessus des tribunes seulement, mais ça suffit !!

  • david13013
    david13013     

    l'arret Bosman a fais beaucoup de mal au championnat francais, le faite de payer plus d'impots que nos voisins europeen(pas tres logique!) a fais que aujourdhui et ca depuis 1994. on nest a la traine niveau football et aussi economique dans plein de secteur, la fuite des cerveaux, et des footballeurs na quun seul responsable les IMPOTS!!!
    a l'etranger un sessegnon va gagnier le double , le trible, voir encore plus, qu'au Mans!

    a l'OM on va perdre Nasri cest encore plus depriment.

    la solution, cest mettre en place la regle du 5+6!
    et au niveau economique une baisse des IMPOTS general, dans tout les secteur, pour relancer le commerce et voir revenir les joueurs francais et qui sais, des tres bon joueurs etranger, onpeut toujours rever!!!
    et dernnier point que les clubs est leurs propres stades pour developper leurs activitées et avoir plus de revenus au lieux de payer une location aux mairies!

    en tant que marseillais je ne serai pas contre un nouveau stade ailleurs meme plus petits mais avec une ambiance de feu.
    60milles sans le toit cest nul ! mais si on navait 40milles places avec le toit fermer je peut vous dire que la pression du public marseillais serrai terrible!

  • OL 2010
    OL 2010     

    Au risque de se répéter, l'amour du maillot, c'est fini depuis longtemps. Le foot c'est un marché économique avec les grosses entreprises et les PME comme Le Mans. C'est comme cela et pas autrement car la législation française le veut et au niveau européen, l'arrêt Bosman n'a fait que confirmer.

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire