Leicester: Vardy a-t-il insulté Puel après la défaite contre Manchester United?

A l’issue de la défaite de Leicester contre Manchester United (0-1), dimanche en Premier League, Jamie Vardy a été filmé en train de prononcer des insultes. Adressées à son entraîneur Claude Puel, selon les fans des Foxes.
Le début de la fin entre Jamie Vardy et Claude Puel? Dimanche, alors que Manchester United s'est imposé sur la pelouse de Leicester en Premier League (1-0), l’entraîneur français des Foxes est allé saluer et dire quelques mots à son compatriote Paul Pogba au coup de sifflet final.
Un geste compréhensible malgré la défaite, mais que son attaquant Jamie Vardy n’aurait pas franchement apprécié. Car pendant que Puel et Pogba tapaient la discute, Vardy a été filmé en train de bougonner. Et les "spécialistes" anglais en lecture labiale se sont mis d’accord sur le contenu des paroles peu amènes: "Pourquoi il leur parle, cette put… de tête de bi.. (knobhead, en VO)?", aurait ainsi lâché le buteur de Leicester.
Une relation compliquée
Si rien ne prouve qu’il parlait de son coach, le timing et la relation compliquée entre les deux hommes poussent les fans de Leicester et plusieurs médias britanniques à croire que Puel est bien visé par cette phrase.
Vardy not happy looks like he's calling Puel a knobhead pic.twitter.com/3hFDtxV77U
— Matty Alley (@AlleyMatty) 3 février 2019
“Why’s he talking to them...fucking knobhead” 🦊 https://t.co/rzOuG0L1e1
— Lee Mills (@MILLS1989FB) 3 février 2019
Eagle-eyed fans think Jamie Vardy called Claude Puel a "f****** k***head" after speaking to Paul Pogba 👀https://t.co/QJlpUKiAw8 pic.twitter.com/ihAt6skZiX
— Mirror Football (@MirrorFootball) 4 février 2019
Fin décembre, Vardy avait déjà pointé Puel, et plus précisément son style de jeu, dans une interview à Sky Sports. "C’est un peu frustrant, mais je dois m’adapter", avait déclaré l’Anglais, tandis que son entraîneur était – et demeure toujours – menacé de prendre la porte.
Votre opinion