Pourtant dominateur au tableau d’affichage, Lens a fini par baisser pavillon sur la pelouse de Vannes (2-1). Les Sang et Or ont souffert en seconde période.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • bob60
    bob60     

    Qui peut se permettre de critiquer une équipe qui cherche ses marques après une fin saisin difficile et pas toujours "LOYALE". Enfin oublions cela.
    Nous sommes toujours derrière l'Equipe de notre coeur.
    ALLEZ LENS!!!! On croit en vous.

  • flogens
    flogens     

    ca commence comme l'année d'avant en ligue1 ils se la jouent facile contre les petits et font des grands matchs contre les favoris,le pb c qu'il y'a plus de petit que d egrands

  • mike black
    mike black     

    quelqu'un d'intelligent par ici....

  • patzbin
    patzbin     

    ça il faut s'y attendre!,à chaque match de Lens à l'extérieur il vont joué un match de coupe de France,ça passe où ça casse!Mais pourvu que ça passe!Allez lensois.

  • jpeg
    jpeg     

    désolé, mais j'avais mis sur off l'ordi. Le neuneu te dit que je n'ai rien contre Vannes car je connais bien la région. mais à partir du moment ou on met une option de montée en L1 de suite alors on doit impérativement se forger le mental pour gagner et marquer des buts. voilà;;;

  • alcido
    alcido     

    C'est pourtant très courant...
    Un promu qui démarre en fanfare, boosté par la réussite de la saison précédente...
    Un relégué fébrile qui peine, encore en proie au doute après une saison ratée...
    Ce championnat débute seulement, ne jouez pas la pièce avant le lever de rideau !
    Courage Lensois vous avez un public en or...

  • dane
    dane     

    C'est donc une honte de perdre à Vannes ? Bravo, pr le manque de respect pr l'adversaire. Le VOC a fait sa "mue" et bcp d'efforts pr espérer un maintien en L2, et il ya un "neuneu" qui oublie qu'un promu ne sert pas qu'à se faire étriller. Et je ne vois pas ce que l'intolérance vient faire là. Il ya tjrs eu une affection en Bretagne pr Lens.

  • jpeg
    jpeg     

    quelle honte de voir une équipe avec des joueurs de L1 et de perdre à vannes. vous n'êtes pas prêt de remonter en L1. je trouve cela intolerant de votre part. certe la saison ne fait que commencer mais après ça!!!! vous pouvez jouer contre l'équipe de harnes pour gagner.

Votre réponse
Postez un commentaire