× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Lens fait sa mue, Martel revient
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Beau Gosse du 59
    Beau Gosse du 59     

    En quoi le LOSC est financé par les impositions? C'est un club privé comme les autres clubs professionnels. Parfois il y a des subventions, comme au PSG d'ailleurs encore l'année passée.

    Qui va payer la rénovation de Bollaert? Le Conseil régional, l'Etat, la ville, etc. alors que le Club de Lens exploite en bail emphytéotique: En d'autres termes, ce serait à Lens de payer les rénovations.

    Soit franc, l’Azerbaïdjan ca craint vraiment. Un homme d'affaire proche du pouvoir politique dans les industries du pétrole, gaz, bâtiments, etc. en gros tout.

    Pour le Qatar c'est pareil. C'est encore pire, c'est un Etat qui achète un club.

    A Lille il y a toujours eu des supporteurs mais moins qu'à Lens c'est vrai et c'est logique vu que Lille était un club très moyen pendant longtemps. Alors qu'avant, c'est le club phare de toute la France.

  • 100 % sang et or
    100 % sang et or     

    ton club est financé avec les impots des nordistes ton stade aussi , alors oui ok le mec est peut etre louche et ??? LE RCLENS reste un club de foot , la jalousie ok mais une ville comme LENS dans un bassin très pauvre , avec un grand public ce que lille aurra jamais car lens a des supporters lille des spectateur , sa changent beaucoup , notre argent arrive de ?? on c pas les quataris ??? on c pas rybolovlev on c pas ??? attend que LENS remonte pour critiquer car la on est en l2 et c le plus dur la remontée

  • Beau Gosse du 59
    Beau Gosse du 59     

    Les lensois qui critiquent Lille en disant "club de riches" etc.

    Là, ils vendent leur âme à un mafieux azéri corrompu jusqu'à l'os... Faut le faire.

    Et puis, le département sinistré et zone de Lens ultra pauvre...avec un club qui va devenir bling bling...waouh les vrais lensois seront ravis.

Votre réponse
Postez un commentaire