Mis à jour le
Issam Jemâa
 

Relégables depuis plusieurs semaines, les Sang et Or foncent droit vers la Ligue 2 à l’heure d’accueillir Marseille ce dimanche (21h). Toute une région espère un miracle. Histoire de ne pas revivre une descente qui coûterait très cher.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • papoune66
    papoune66     

    Cette fois, c'est décidé. J'arrête avec le foot pro Français... Totalement incompétent. Les résultats sont complètement faussés par l'arbitrage qui n'est pas à la hauteur...Je ne mettrai plus les pieds dans un stade de foot.

  • LensOm
    LensOm     

    Supporter marseillais je n'en reste pas moins ému par le sort de ce club au combien important pour l'histoire du football français qu'est le racing club! Néanmoins si les lensois doivent reprendre du mordant pour terminer la saison en ligue 1 ,j'espère que ce réveil ne se produira pas contre l'OM car autrement ce serai un triste résultat pour le peuple phocéen!!! Vive le foot!!! Allez l'OM!!!

  • BJP34
    BJP34     

    Lensois gardez l'espoir. Vous nous avez fait tant révê dans le passé... Un club comme ça ne doit pas évoluer en L2.
    J'espère que le club va bien terminer sa saison et se garder de toute descente.
    Signé : Un supporter de Montpellier et ami du club Lensois

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    je souhaite de tout coeur que lens se maintienne,ce n'est pas un club qui doit aller en ligue 2 surtout pour récupérer ajaccio,j'espère qu'ils vont sortir

  • sebaustralis1
    sebaustralis1     

    Lens en D2.... Le foot marche sur la téte.

Votre réponse
Postez un commentaire