× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Leonardo
 

De la victoire de Paris à Evian (1-0), émaillée par quatre cartons rouges et des incidents en fin de rencontre, Leonardo a préféré retenir l’essentiel : la victoire et le pas immense fait vers le titre. Pour le directeur sportif du PSG, le reste est anecdotique.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

29 opinions
  • atriaux 74
    atriaux 74     

    je pense que, comme beaucoup de chauvins, soit disant supporter,tu a un pois chiche à la place du cerveau; réflechis un peu si tu le peux, cela te permettra d'être plus objetif et d' avoir des réactions plus en rapport avec les vrais amateurs de football!

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    D'abord c'était un bon match de foot où PSG a joué pour gagné mais je pense qu'il voulait nous mettre une triqué.
    Alors tes joueurs n'ont pas su profiter de leur victoire, ils ont préféré nous chambrer en sachant bien que nous sommes dans une situation difficile.
    Les plus grands champions savent rester zen et sportifs, PSG l'a njoué mauvaise, et au final nous perdons notre meilleur buteur. On l'a dans l'os bien profond.

  • metua
    metua     

    Léonardo et son équipe de testard ,mentale de m....pour une équipe qui lui ressemble .LE nombre de matchs pourris de QSG .LES QUATARS FERAIENT mieux de rentrer chez eux il n y a jamais eu de grande equipe à paris'

  • KIDMARCO
    KIDMARCO     

    Profite... Dans 1 mois c'est fini....
    Vivement Evian - Tours.....

  • KIDMARCO
    KIDMARCO     

    Elle est marrante ta blague. Et pourquoi une sanction ? "Charriage intempestif" ? "Excès de mise à l'amende" ? ou "Satisfaction nocturne" ?

    Que je t'entende plus parler de l'intelligence de certains "parigots". Occupe toi de la tienne, t'as déjà assez de travail pour rattraper le retard accumulé.

  • KIDMARCO
    KIDMARCO     

    Cela devait manquer au peuple de France. La polémique "PSG du week-end".
    En essayant d'être le plus objectif possible, Que ce soit les joueurs des 2 équipes ou même les arbitres. Tous sont fautifs au final de l'ambiance nauséabonde qui a régné en fin de match. Une répétition de faits qui on fait se détérioré l'esprit du match. Je ne vais pas rentré dans le détail, mais il y aurait de quoi faire un débat pendant des heures. Au final, on s'est retrouvé devant un match de MERDE. Et là, je ne peux être qu'objectif. Je suis supporter du PSG.
    Mais maintenant, vous savez tous bien une chose. Le PSG sera champion même si ça fait chier 80% de la France.
    Et un petit dernier message pour Pascal Dupraz :" Oui matuidi a le droit d'être content, comme t'as le droit de pleurer en essayant de nous faire croire que si Evian descend en Ligue 2, ça sera de la faute du PSG. A bon entendeur".
    Ca m'enerve les gens qui se disent professionnel et qui au lieu de passer à autre chose, remette de l'huile sur le feu pour se dédouaner.

  • LOLACASA
    LOLACASA     

    certains parigots s'amusent à piquer mon pseudo, ça veux tout dire sur leur intelligences, bref, je n'ai pas regardé le match, mais un ami m'a parlé de MATUIDI qui est allé fêter le (titre) vers le banc d'EVIAN, j'aime bien ce joueur, mais là je pense qu'il n'a pas bien agis,certains joueurs sont sanctionné avec la vidéo, j'espère qu'il le seras, même si il n'a blessé personne, mais son attitude à mis le feu

  • Srdan
    Srdan     

    Pour moi les arbitres ont été médiocres. Je m'inquiète de plus en plus du niveau de notre arbitrage mais également en europe. Quand je vois des nouveaux arbitres de surface qui ne voient rien!!!
    En revanche, je suis derrière Matuidi, ils l'ont cherché, ils l'on trouvé. Il a chambré. C'est le jeu.

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    OM Magic ???? à mon avis pour t'intituler om magic t'avais dû te gratter le cul avant d'écrire une telle connerie

  • Abonné ETG 74000
    Abonné ETG 74000     

    Et bien, on aurait préféré que le but tout a fait valable contre Ajaccio et annulé pour je ne sais quoi ne nous ait pas privé des 3 points. On aurait préféré que les buts qui n'ont pas franchi la ligne ne soient pas validé, on aurait préféré que les fautes imaginaires et notamment celle qui a privé des 3 points contre Lyon ne soient pas sifflé.
    Pour info, j'étais au stade, l'engagement de Beckham ressemblait plus à du karaté qu'à du foot, mais bon.
    Quand à Verrati, si l'arbitre avait bien arbitré,il aurait dû sortir un 2 éme carton jaune à son encontre à la 70éme, ce qui aurait certainement plus contribué à ce que l'on puisse renverser la vapeur.
    Parce que jusqu'à la 80éme, l'arbitre a plutôt très favorablent arbitré en faveur des Parisiens.
    Quant à l'ETG, on joue notre peau en L1, il est clair que les matchs sont de plus ne plus tendu, alors les provocations gratuites elles aboutissent à ce que l'on a vu.

Lire la suite des opinions (29)

Votre réponse
Postez un commentaire