× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Leonardo
 

Ce jeudi après-midi en terre milanaise, Leonardo va tenir une conférence de presse. L’arrivée du Brésilien au PSG pourrait être officialisée dans les prochaines heures. Sauf si…

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • 93 INDEPENDANT
    93 INDEPENDANT     

    En tout cas rien que par ces paroles il a sali le psg et manqué de respect au supporter du psg,AK,Alain Roche,Leproux ils ne servent à rien ils ont laissé cet boucherie verbale faite par léonardo et puis QSI je me demande eux à quoi jouent t-ils dans un mois c'est la reprise et eux ce la coule douce ça prouve que Leproux est un mange merde et que AK ET Roche n'ont pas les clés en mains pour le recrutement on va dans le mur là,et si je comprend bien QSI veut racheté les parts à colony capital pour avoir les 100% des parts du psg,donc ça voudrait dire que si QSI rachète le reste des parts de colony capital QSI aura la mise sur tout le psg,ce qui voudra dire aussi que leproux,kombouaré,roche seront débarqué du psg et que là on aura léonardo avec sa propre équipe et vu que leproux y a pas si longtemps a dit que c'est lui le patron sur les recrutements du psg etc.... a dû certainement creusé un faussé entre léonardo et QSI.Le 30 juin, QSI frappait un grand coup en s'octroyant 70% du Paris-Saint-Germain. Il semblerait que l'actionnaire majoritaire ait pour objectif de prendre le contrôle total du club. Selon L'Equipe, les Qatariens auraient fait savoir à Colony Capital (29%) et Butler Capital Partners (1%) leur volonté d'acheter leurs parts. Ces derniers pourraient vendre rapidement « Il est gênant pour un actionnaire minoritaire de rester quand il ne maîtrise plus ce qu’il se passe dans le club » souffle même un proche du dossier. La fin des négociations concernant la vente du club aurait connu des tensions, les nouveaux décideurs souhaitent établir un pouvoir plus resserré.

    Le journal sportif rapporte dans ses colonnes, que Colony Capital se trouve dans une position avantageuse. En effet, ces derniers ne sont pas vendeurs et pourraient négocier leurs parts (29,1%). Rappelons qu'en 2007, l'actionnaire Américain avait acheté 29,1% des actions de Butler Capital Partners...
    je pense que le truc est là!tant que colony aura encore ces parts,leproux etc... seront au psg,et c'est pour cela que léonardo ne viendra pas avec un leproux au psg car il peut avoir qu'un patron pour le recrutment au psg soit leonardo ou leproux à vous de juger! QSI savent que en rachetant les parts de colony capital il sera plus facile de virer leproux et mettre léonardo à sa place,perso ça me casse les claoui tout ça car on ce tape la honte dans toute la france et le monde par ce merdier !!!

  • fregate
    fregate     

    Votre impatience est justifiée moi aussi je brule d'impatience. Je ne suis pas dans le secret de Dieu mais je pense que QSI veut à tout prix racheter les parts restants de colony capital et de BUTLER pour devenir le seul proporiètaire afin de prendre la commande de l'équipe complètement.

  • fregate
    fregate     

    Le feuilleton Leonardo commence à nous fatiguer. Les supporters veulent du concret et que le voile qui entoure le club soit levé.Si on prend du retard à l'allumage, celà risque d'etre prejudiciable pour le club. C'est maintenant qu'il faut prendre des bons joueurs;A moins que les négociations se fassent en coulisse. IL y en a marre de ce silence et de tous ces rumeurs à la con.

  • kingofootix
    kingofootix     

    Leonardo : "J'ai quitté Paris il y a 14 ans. Je ne connais pas les joueurs du club. Cela fait 15 ans qu'ils n'ont pas de très bons résultats". Et les coupes de la ligue alors? Et vlan!!!! Au moins, lui, il est réaliste sur la "grandeur" du PSG. Cela risque de calmer considérablement certains journalistes qui survendent ce club depuis des lustres. Et il voudrait nous faire croire qu'Eden Hazard "rêve" de Paris? Comme Varanne, Ochoa et Payet?
    Et peut-être Léonardo d'ailleurs... Mais s'il s'engage, on est déjà sûr d'une chose : on entendra pas lors de la conférence de presse "Paris fait rêver, c'est un grand club". Comme l'a dit Gameiro, qui d'ailleurs a certainement été acheté grâce à l'enveloppe annuel du PSG (7-8 millions) auquel il faut ajouter l'argent récolté grâce à Sessegnon. C'est pour cela que Paris n'avance pas sur le marché des transferts, ils n'ont
    déjà plus une tune... Et si QSI débloque les fonds, le recrutement risque d' être épique.Ca sent la poilade... Genre Taarabt à 30 millions, Bisevac à 10.. Du coup, Makélélé va sûrement rempiler et Kombouaré va rechausser les crampons! Doha est magique!
    magique!

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    et comment doit on comprendre la suite,c'est flou tout ça,le point positif c'est que moratti a engagé gasperinni mais le point négatif si je puis dire c'est la conférence de presse a milan,tout ça ressemble a un appel du pied vers moratti

  • xaxa
    xaxa     

    Dans cette société de consommation éffrénée, l'individu veut tout immédiatement,sauf que la culture est autre ailleurs, et celà est encore plus vrai au Qatar, pour mener loin ta barque, inutile de ramer éperduement, ou autrement dit plour aller loin, ménages ta monture, encore une chose qui échappe aux idiots

  • asloum13
    asloum13     

    vu que certains parigots vont ce plaindreet signale mes interventions que rmc supprimme! je tiens a reiteré mes idéés sur ces supporters parisien qui n'arrette pas de se venter et de nous gonfler avec leur recrutement mirage! ils sont trop rigolos a lire! les pauvres y croit dur comme fer! et le pire c est que ts les gros club de l1 travaille dans le calme avec un mercato deja avancé des nouvelles recrues deja a l'entrainement le psg que dalle a part un gros retard a l'allumage! tant mieux pour nous allez l'ommmmmmmmmmmmmmmmmm

  • hervevs
    hervevs     

    je ne fais qu'un copier coller

  • FORZA 42
    FORZA 42     

    c'est quoi cette histoire encore

  • hervevs
    hervevs     

    Je ne sais pas comment ça va se terminer. Le rachat du PSG a été officiel le 30 juin. Il ne pouvait rien se passer avant et c'est pour cela que je n'ai pas communiqué sur la situation.

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire