× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Leonardo
 

Jeudi après-midi, Leonardo va tenir une conférence de presse à Milan. Après plusieurs semaines de silence, l'ancien entraîneur de l'Inter va s'exprimer sur son avenir.

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • maure
    maure     

    pas de leonardo a paris tout simplement parce qi'il exsiste des gens térribles qu'il veulent pas d'un grand club style milan ac , juve , etc,et veulent toujours commander et faire a leurs téte en recrutant des joueurs médiocres, style govou, lyundula, camara, etc, etc.

  • maure
    maure     

    leonardo ne va pas venir a paris,la raison c'est qu'il a trop d'hypocrites en france la voila la raison, salut.

  • NUTELLA & nuts
    NUTELLA & nuts     

    Raffaele: Il est plus NUTELLA

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    avec un couteau à dents ou à bout rond?

  • Raffaeledironcade
    Raffaeledironcade     

    Et Leonardo aime t-il bien se tartiner sa ficelle au beurre et sel de guérande?

  • Road Trip
    Road Trip     

    Attention info breaking news RMC

    Leonardo s'exprimera dès demain sur l'itinéraire de son road trip familial en Europe. Après une plausible arrivée à Roissy Charles de Gaulle et un cour séjour à Paris, le technicien brésilien est attendu du coté de Malpensa où il résiliera son contrat avec le club nerazzuri. Rien n'a filtrer sur les étapes suivantes de son voyage. On n'ignore encore si Leonardo aime les tartines au beurre et au sel de Guérande. La suite dans le prochain épisode demain!

  • bocanito
    bocanito     

    faut que ça bouge et vite!!ont prend du retard sur la preparation!!sinon que cela soit fait expret!!pour fragiliser l equipe en place comme antoine et le proute!!ou alors leo avait poser ses vacances!!2 prioriter millieu deff et off droit!!

  • 93 INDEPENDANT
    93 INDEPENDANT     

    et bien le grand Paolo Maldini à déclaré que léonardo lui avait dit qu'il voulait un jours revenir au psg,c'est LE SENIOR PAOLO MALDINI qui l'a dit chez gazetta del sport donc la conf qui doit faire léo c'est juste pour dire au revoir au milan et de l'ai remercié car léo c'est pas le genre de mec à partir comme un voleur après avoir quitté le psg pour le milan ac il y a de ça 14 ans,il a passé des années au milan ac en tant que joueur et il a été entraîneur du milan ac et de l'international de milan donc si maldini déclare ce que léo lui a dit son envie de revenir un jours au psg et que maintenant c'est possible moi j'y croit à sa venu à léo au psg,surtout quand ça vient de P.Maldini tu sais qu'il dit la vérité et en 2008 Alain cayzac avait voulu le faire revenir au psg mais à cet époque le psg n'avait pas les fonds nécessaire pour léonardo.

  • dieform
    dieform     

    Je pense tout simplement qu'il ne viendra pas au PSG car il n'a pas eu les pleins pouvoir qu'il voulait ou c'est juste une histoire de fric salaire ou enveloppe transfert...Sinon pourquoi faire une conférence à Milan et maintenant il aurait pu la faire le jour où il a résilié son contrat avec l'inter...

  • hervevs
    hervevs     

    Tu n'as pas tord, simplement Leonardo est attendu pour plusieurs raisons, la première c’est qu’il donnera le « la », ensuite c’est un type qui parlent pas pour dire des conneries, e cela est important pour un club…(CQFD Dassier) . il a été directeur sportif au milan ac comme tu le disais si bien et il saura structurer un club comme Paris qui est tout aussi important, un peu à l’image de Lyon et comme vient de le faire l’Om.
    Des « stars » dans le fond nous supp de Paris on ‘en fou, on sait d’où viens (pancrate , cousin,sami traore, coridon) dnc… ceci dit, il a une envergure que n’a pas un Roche pour les transfert, et sans Leonardo Kaka signait a Paris rappelles toi…..
    Pour le reste, regardes les effectifs plétorique du réal, chelsea etc et même en prenant les 3eme joueurs ces équipes, ben tu fais du lourd. Maintenant, les stars n’ont jamais fait gagner une équipe c’est une equipe qui gagne qui fait les stars, psg a juste besoin de se renforcer par rapport a l’année dernière et à se donner un peu de profondeur de banc. Car cette année le championnat sera plus difficle que l’année dernière je pense et pour tout le monde…

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire