Mis à jour le
Robin Leproux
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • les tontons flingueurs
    les tontons flingueurs     

    Selon les médias portugais, le Parc des Princes sera majoritairement aux couleurs du Benfica Lisbonne jeudi pour le huitième de finale retour de la Ligue Europa.

    Une chose est sûre, le Parc des Princes sera (pour une fois) plein, ce jeudi pour le huitième de finale de l’Europa League entre Paris et Benfica. Mais au grand désarroi de Robin Leproux, il ne sera pas remplit majoritairement de supporters parisiens…



    En effet, d’après le quotidien sportif portugais Record, au moins 30 000 des 45 000 places mises en vente pour ce match seraient revenus aux supporters du club lisboète dont la majorité seront français, de nombreux Portugais habitant l’Ile de France. Il ne fait donc presque aucun doute que le PSG jouera un deuxième match à l’extérieur face au Benfica Lisbonne. Au PSG, on a décidemment l’art de se compliquer la vie !

  • lutece77
    lutece77     

    demain le parc qui chantera contre Paris... A pleurer !!!!!!!!!!!! merci leproux

  • Continuons le boycott
    Continuons le boycott     

    Discours langue de bois de Leproux ! Mais le problème, ce ne sont pas les joueurs ou l'entraineur. Le problème, c'est le plan Leproux-Bazin. Les joueurs ne reconnaissent plus le parc, ils jouent devant des tribunes vides ou devant des footix invités par Leproux. Le plan Leproux-Bazin a commencé à se fissurer après le match contre Montpellier, il va craquer après la défaite contre Benfica soutenu par 40000 Portugais, et enfin il va exploser après la défaite contre l'OM.

  • palpla
    palpla     

    LA TRAJI ATTITUDE DU PISG

Votre réponse
Postez un commentaire