× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

De nombreux débordements sont à redouter avant la rencontre PSG-OM, de ce dimanche. Le président du PSG, Robin Leproux, en appelle à la raison, pour que ce choc ne tourne pas mal.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • 29mai93 B.BOLI
    29mai93 B.BOLI     

    Vous feriez mieux de la jouer profil bas au lieu de vous la raconter et chanter que vous allez nous taper dimanche....

  • marsup13
    marsup13     

    et tu t reveillé quand ????

  • marsup13
    marsup13     

    il vont trop l'ecouter déjà qu'il veulent mettre dehors colony capital !! et c LEPROUX qui les representent non?? alors de la a ce faire entendre...bon courage ! il est pas un peu maso ce leproux?

  • Cavin
    Cavin     

    Que le grand intérêt de ce match soit de connaître le nombre d'abrutis (qui ne méritent pas le nom de supporters) qui vont se bastonner, quelle tristesse!
    Quand le jeu redeviendra-t-il le sujet principal ?
    Peut-être quand tous ces c... seront interdits de stade et devront comme en Angleterre pointer au commissariat à l'heure du match. Mais on nous annonce beaucoup de fermeté et on ne fait rien (c'est la méthode Sarko: des paroles, du vent)... et les commissariats sont fermés le dimanche!

  • nico37700
    nico37700     

    on va tapé l'om dimanche
    paris est magic

  • lapin2010
    lapin2010     

    ouhh le classico de malade !!! pauvre l1... y a tellement rien a dire sur l'aspect sportif que les journalistes renvoient ca dans les tribunes... mais tout le monde s'en cogne de ce match. Paris n'a plus rien a jouer et pour l'om ce n'est qu'un match comme un autre avec 3 pts au bout.

Votre réponse
Postez un commentaire