Mis à jour le
André et Jordan sont aujourd'hui réunis sous le maillot marseillais
 

Vingt ans après le passage fructueux de leur père Abedi Pelé, André et Jordan Ayew font les beaux jours de l’OM. Un choix payant pour les deux jeunes Ghanéens débarqués sur la Canebière après un coup de téléphone de leur maman à Pape Diouf.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • TITUSERECTUS
    TITUSERECTUS     

    LES DEUX FRERES FONT L UNANIMITE ET ONT L AMOUR DU MAILLOT CHOSE RARE DE NOS JOURS ON LEUR SOUHAITE PLEIN DE REUSSITE COMME LEUR ILLUSTRE PERE AVEC L OM OU J ESPERE QU ILS RESTERONT ET AVEC L EQUIPE DU GHANA OU ILS VONT FAIRE DE BELLES CHOSES ON LES AIME BIEN ILS ONT DU TALENT

  • omtp13
    omtp13     

    N'est ce pas le meilleur investissement, que ces jeunes qui aiment leur maillot, leur ville, se comporte en toute modestie, ne se prennet pas pour des pseudo-stars. Je pense qu'aimer ses couleurs comme c'est leur cas, explique en grande partie leur réussite.
    Bravo à cette famille. Moi je me régale de la combativité d'André sur un terrain.

  • Ber1383
    Ber1383     

    ...de nos jours ça fait plaisir de voir qu'il y a encore un peu d'humanité dans le foot !! En plus c'est à Marseille ,très bien pour moi vu que je suis supporter depuis presque trente ans ,mais je serai autant ravis si des situations similaires se passent dans d'autres club français ...Vive le sport et vive le Foot !!

  • lasticot
    lasticot     

    un plaisir de voir jouer des gamins qui sont formés au club, aime le club, qui ont un pere qui a deja briller a l'OM..
    ils resteront peut etre pas lgt mais vraiment j'aime leur hargne et le fait que leur histoire ressemble, encore pour l'instant, a une histoire humaine.
    pourvu que ca dure

Votre réponse
Postez un commentaire