× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Sonia Bompastor
 

Demi-finaliste de la dernière Coupe du monde en Allemagne en juillet dernier, l'équipe de France féminine avait suscité un fort engouement du public français. Avant d’affronter la Pologne en amical ce mercredi à Lens, les Bleues sont allées, avec sourire et bonne humeur, à la rencontre de leur public. Ambiance.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • 27jnl PSG
    27jnl PSG     

    Je suis sure qu'elles ont la cote. Et c'est pas aux nombres de posts que cela se démontre. Vas sure les sujets de Lille, Marseille et autres clubs. tu verras il n'y en a pas plus. Par contre, sur les sujets du PSG, il y a du monde. C'est le sujet de discution de l'été. Il y a beaucoup d'anti-PSG qui viennent critiquer et insulter. De la à dire qu'ils aiment Paris...çà..... Perso, je suis les féminines depuis quelques temps. Enfin les féminines du PSG d'abord. Etant supporter du PSG, je me dois de soutenir aussi les féminines contre celles de Mr Aulas. Et puis je suis d'Angouleme, proche de Soyaux, avec une belle équipe aussi. Enfin voila ! Allez les filles ! Ramenez titres sur titres et passez devant les mecs !

  • Abron
    Abron     

    La preuve avec 3 com' seulement. Tout est dit

  • maxpsg30
    maxpsg30     

    une choses ma marqué pdt la coupe du monde c est qu elles utilisent plus leur cerveau pour construire leurs actions que leurs comperes masculin.HELAS moins mediatisé le foot feminin m interresse c est un foot lus sain car moins d argent et le jeu et plus simple et plus fluide qu en ligue 1 ou qu en edf masculine

  • footeux du quartier
    footeux du quartier     

    Parce qu'il a ses têtes et qu'il n'a pas sélectionné les meilleures pour la coupe du monde (la gardienne de but de l'OL plus quelques autres) alors qu'on pouvait la gagner. Ca me déçoit tellement que je boycotterai ce match.

Votre réponse
Postez un commentaire