Les Bleuets s’écroulent encore
 

Incapable de conserver l’avantage de sa victoire 2-0 à l’aller, l’équipe de France Espoirs s’est inclinée ce mardi en Suède (4-1) lors du barrage retour et ne disputera pas l’Euro 2015. Pour la quatrième fois consécutive, les Bleuets manqueront donc l’échéance continentale, mais surtout les Jeux Olympiques, auxquels ils n’ont plus participé depuis 1996.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • patriote13
    patriote13     

    Honte a cette équipe de pieds carrés ! Honte a cet entraineur !

  • Pascal76
    Pascal76     

    Ces joueurs n'ont même pas le respect du maillot qu'ils portent, ils ne ce rendent même pas compte de la chance qu'ils ont de pouvoir représenter leur pays. Cette génération est pourtant douée mais peut-être n'ont ils tout simplement pas les tripes pour sortir un gros match quand il le faut. Après un 4-3-3 à l'extérieur il faut reconnaître que le sélectionneur a aussi une part de responsabilité. Mais en tout cas çà n'excuse pas le geste de Kursawa, le respect de l'adversaire fait aussi partie de l'éducation qu'un sportif doit recevoir de ses formateurs.

  • bolos
    bolos     

    le problème c'est Mankovski, (pour mémoire c'était l'adjoint de Domenech) il a les mêmes idées que son mentor, tout aussi nul.
    Loser....

  • beru beru
    beru beru     

    A 2 0 a la maison il ce caguer déja . A la l'idée d'aller jouer en suede c'était coulante frénétique et au final ils sont dedans c'est bien connu que la suede est un sombre bled ou régne la corruption et la violence le meutre gratuit le vaudou et les sacrifice humain,un vrai coupe gorge quoi et on ce demande bien quelle condittion il faut leur offrir pour qu'il puissent faire quelquechose.

Votre réponse
Postez un commentaire