Mis à jour le
Les Bleus sont à Clairefontaine
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • gorille dans la brume bretonne
    gorille dans la brume bretonne     

    qu'on va jouer à la Raymond avec deux 6, contre des équipes moyennes voire faibles...Déjà, je crois qu'on a pas les gars pour bétonner et gagner 1-0 à la 93ème.
    Et puis ce serait un vrai gâchis.
    Ce groupe a un bon potentiel pour la conservation du ballon et des joueurs créatifs comme Martin et Nasri et surtout de très bons attaquants, avec la capacité de marquer plus de buts que l'adversaire.
    L'erreur serait donc de jouer avec deux 6, car cela limitera le potentiel offensif sans pour autant sécuriser derrière.
    Quand Blanc a fait jouer avec deux 6, ça n'a jamais été concluant. L'animation offensive était très moyenne et la défense fébrile.
    Avec deux 6, tu fais circuler le ballon à l'arrière comme à la glorieuse époque du Raymond...et t'arrives à la fin du match et tu t'aperçois que tu t'es ennuyer ferme pendant 90 minutes(pour être poli), que tu as vu a tout casser 1 ou 2 occases.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Je sais c'est pas bien, je devrais pas m'en réjouir, mais j'en garde le sourire... Reveillère à sa place et Debuchy en doublure. Après en attaque L.Blanc va nous faire son traditionnel Ribéry à gauche, Malouda à droite avec Benzema en pointe et au milieu un trident A.Diarra, M'vila et Nasri. Seul bémol, la présence d'Evra, je sais je manque d'objectivité mais je peux juste ne pas le blairer !!!

  • gorille dans la brume bretonne
    gorille dans la brume bretonne     

    Abidal et Kaboul dans l'axe pour ce match, à droite j'ai une préférence pour Réveillère sur Sagna qui a été dépassé contre le Chili et qui ne sait pas toujours pas centrer. Arrière gauche, n'importe qui mais pas Evra...et pourquoi pas Malouda après tout, ce sera pas pire.

  • azerty456
    azerty456     

    C'est sur qu'avec une bande de tricoteurs pareil, on va la jouer comme au Barça. Sans moi, le seul intérêt de ta compo, c'est l'absence de Malouda

  • gorille dans la brume bretonne
    gorille dans la brume bretonne     

    J'ai une préférence pour Ménez,Gameiro,Rémy...avec Martin et Nasri derrière eux, M'vila devant la défense.

  • sadinho
    sadinho     

    Ces 3 là,Ribéry/Benzema/menez doit être l'attaque des bleus avec derrière un duo Nasri/Martin!

Votre réponse
Postez un commentaire