× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Malgré une deuxième mi-temps laborieuse, les Bleus ont dominé l'Albanie (1-2) à Tirana ce vendredi soir. Un succès qui permet aux Français de conserver la première place du groupe D. La qualification pour l'Euro 2012 n'est plus très loin pour les hommes de Laurent Blanc.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • psedeau
    psedeau     

    Bonsoir c'est koi le Coaching(koic) de L Blanc?. Aura-t-on toujours la chance de s'en sortir avec de telles "brillantes 2ème mi-temps"?."Plus Blanc que Blanc" est-ce ke ça existe?.

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Depuis sa nomination j'ai toujours été persuadé que s'il fut un grand joueur BLANC n'est ni un bon entraîneur ni un sélectionneur, celui qu'il faut à la tête d'une équipe de FRANCE (la vraie celle qui joue en MAILLOT BLEU) Didier DESCHAMPS, patience vous verrez ça viendra.

  • bleu à l'âme
    bleu à l'âme     

    Ce qui m'a mis le plus les boules, c'est l'interview d'après match de Blanc : "c'était un beau match de football, chacun à joué avec ses moyens, c'était nous les meilleurs..."
    J'ai beaucoup de respect pour le joueur, mais pour l'entraineur, c'est terminé. Je l'ai défendu pendant plus d'un an. Point barre, il ne vaut pas mieux que Ray. Jouer avec deux 6 face à l'Albanie...surtout quand on voit le peu de sécurité que cela a apporté...au contraire, dès que les Albanais ont fait un peu le pressing en 2ème mi temps, impossible de faire 3 passes. Et Blanc même pas capable de changer 3 joueurs pour améliorer la maitrise du ballon, faut changer de lunettes Lolo.

  • Alain du 50
    Alain du 50     

    Ce NEVERS VENDOME fut un très beau match.
    Quelle tension, quel suspens, quelles actions epoustouflantes!

    ( a cote de ça, j'aime bien Vendome Nevers et leurs habitants)

  • renlo1971
    renlo1971     

    et bien à part un discours polissé et un visage sympathique, Laurent Blanc c'est domenech 2.0 une nouvelle version qui au final déçoit je crois que je vais aller à la FFF demander à me faire rembourser.
    après l'Albanie, voilà la Roumanie bon courage au supporter qui suive cette équipe, 90 minutes à serrez les fesses la tête entre les mains positions très inconfortable enfin j'espère qu'il va changer l'équipe tout en gardant les 3 satisfaction Benzema, M-Vila et Lloris.
    ils ont vraiment de la chance de ne pas faire de match en France car ces 3 là si ils restent vont se faire conspuer mais d'une force que personne jusqu'à présent ne l'avait été et Blanc pareil s'il continu son entêtement, il y a tellement d'autres bons joueurs qui attendent dehors.
    alors les Nasri, Ribéry, Malouda, Diarra, Evra, Kaboul et Hoarau qu'on les remplacent c'est pas bien compliqué, non??!!!! qu'en pensez-vous!!!! alors que nous avons des Debuchy, Chantome, Mathieu, Gomis, Jallet, qui eux techniquement sont meilleurs et savent mouiller le maillot.
    bonne journée à tous.

  • wansstanny
    wansstanny     

    ah oui c'est vrai qu'il y as que des français de pur souche au rugby revois tes classiques mon gars mais bon tu seras le premier a te vanter si la france est championne d'europe sur ce bonne continuation

  • X-OR
    X-OR     

    du très décevant sélectionneur de cette équipe de France jusqu'aux joueurs qui la composent et l'ennui qu'elle suscite ...

  • Timèle
    Timèle     

    Petit match, petits joueurs (à 2 ou 3 exceptions près), sélectionneur nul. Comment peut-on être aussi apathique, sans réaction. Et on espère retrouver une grande équipe de France ? Ce n'est pas demain la veille dans ces conditions. Retenons simplement les 3 points

  • korch
    korch     

    ça fait un an que Blanc a repris cette équipe et c'est toujours le même problème , pas de jeu , pas de plan tactique , bref rien, Blanc s'obstine à garder Ribery ,Malouda et Nasri qui ne font jamais un seul bon match.Blanc suit la ligne de Domenech, c'est incroyable , il me décoit beaucoup .

  • podompodom
    podompodom     

    Ah ben c'est bon, on a gagné contre la géniale équipe d'Albanie, y'a pas mieux en Europe alors on va être frais.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire