× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Hugo Lloris
 

L'équipe de France se déplace ce mardi (20h30) en Roumanie pour les éliminatoires de l'Euro 2012. Après une victoire en demi-teinte en Albanie (1-2), Laurent Blanc va procéder à plusieurs changements. Dans un stade de Bucarest qui fêtera son inauguration, un succès serait synonyme de voie royale vers la qualification.

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Les joueurs sont en très grande majorité rémunérés par le secteur privé. C'est étrange qu'on s'attarde sur l'argent qu'ils gagnent quand certaines banques jouent au casino avec votre argent et vous en empruntent après.
    je préfère des mômes devenus riches, bien plus que des pervertis par la haute finance

  • saadiq
    saadiq     

    Je suis confus par les choix de laurent BLANC et je me pose des questions sur sa capacités de pouvoir gerer cette equipe et les joueurs qui vont avec.Il passe son tps à se justifier, tel que je vois il n'a reellement pas de plan de jeu. Depuis un an il cherche je ne sais quoi mais il n'a pas " la gnac" de DD, c'est dommage.C'est un selectionneur pas un entraineur qu'il donne les rênes à Jean Lou Gasset.

  • @..?
    @..?     

    mais réduire le fait de boycotter cette équipe "extraordinaire" juste pour Evra, Ribery voire Nasri serait occulter TOUT le système du football Français pourri et malhonnête en coulisse et indigent, exécrable et soporifique dans le jeu depuis le départ de nos derniers cadres entre autres Zidane et Barthez ainsi que le "je m'enfoutisme" grandissant au fil des ans(après 2006) des cadres qui ont mené les campagnes 2008 et 2010 avant de raccroché les crampons au niveau de la sélection avnt ou aprés la coupe du monde 2010 (Henry, Viera, Thuram, ect...).
    Les cadres actuels sont pitoyables en sélection ce n'est pas moi qui parle mes les résultats eux même depuis plus de 5ans.
    Les Evra, Ribery, Abidal, Malouda torpillent la sélection 1.par leurs prestation anecdotiques 2.et c'est le plus grave empechent d'autres joueurs de s'épanouir au niveau international voire bloque les portes de la sélection pour d'autre.
    Les supporteurs français sont vraiment des veaux car ils cautionnent cette mascarade.
    Qu'a fait Laurent Blanc depuis qu'il a pris les commandes?Il a coaché(comme l'aurait fait Raymond en plus!) et gagné des matchs de qualifications ainsi que des matchs de gala contre des équipe de seconde zone ou des équipe B(voire C pour l'angleterre)que Raymond Domenech aurait pu gagner.
    RD était un pitre et un imposteur mais avec lui l'EDF n'a manqué aucun rendez-vous international en 3 campagnes. De plus, pitre ou pas, il est vice champion du monde (il a manqué le titre à une transversale prés et un coup de boule inopportun).
    Alors les questions sont là.Comment aurait réagit le peuple France si il avait était sacrés champion?Mémoire sélective? un pantin (nommé roger Lemerre) a déjà été à la tête de la sélection en 2000 et fut sacré champion d'europe des nations.A l'époque l'EDF était la meilleure équipe au monde plus forte encore que celle sacrés championne du monde 2 ans plus tôt et pourtant personne à se moment là n'a parler d'autogestion dans le groupe et pourtant....c'était le cas.Les 2 campagnes qui ont suivi ont démontré que les stars étaient trop grasses et qu'il ni avait personne de compétents au commande du paquebot.....depuis l'arrêt d'aimée Jacquet.
    Le foot Français est malade, un peu à l'image de notre société et , même si c'est un autre débat, le parallèle est vite fait.
    Un spectacle lamentable et racoleur avec la consentement de supporteurs fort en gueule mais incapable d'agir pour changer les choses.
    Quand a @Adi13 tu es tout à fait libre de confondre "quenelles" et football!
    Bonsoir en Bon match pour les plus courageux d'entre vous.

  • homme69
    homme69     

    groupe de la mort ,tres dur ,je supporte les bleus a fond. ribery et son savoir vivre ,et parler,nasri ,grosse tete ,vite chez bouvard,et m vila le nouveau boss, diarra le taulier au pied carrè, mdr. stop degager tous ,a part le fric la france vous motive pas .

  • souchien94
    souchien94     

    NO AUTRES COMMENTS...

  • renlo1971
    renlo1971     

    laissons nous le temps de la réflexion pour les joueurs à placer sur le terrain car d'ici ce soir ça peut encore
    changer, je me méfie des annonces journalistiques même si il est vrai
    que quelques fois, ils font avancées les choses à défaut d'être des
    fouteurs de merde ;)
    après il serait d'une logique implacable ;) de
    remplacer certains joueur qui n'ont pas été bon et puis pourquoi prendre
    un groupe de 23 joueurs si seulement 12-13 joueurs participent en tout
    cas cela obligera Ribéry à bien jouer tout en étant exemplaire car il se
    peut que ce soir, ce soir le seul vilain petit canard qui échappe à
    cette petite révolution.
    enfin je dis révolution car le titre de
    l'article se voulait accrocheur mais ce n'est qu'une simple normalité
    des choses ni plus, ni moins ensuite Mexes reviendra ce qui remettra
    Evra à sa place, sur le banc de touche puis viendra la période ou Ribéry
    se blessera et on terminera avec un Malouda qui finira sa saison à
    Chelsea sur la banc.
    donc conclusion le temps est notre ami ;) il
    s'occupera de tout remettre à plat, les meilleurs joueront, les grandes
    gueules disparaitront et certains petits cons comme Nasri pourront d'ici
    la fin de saison améliorer leur communication en parlant un peu plus
    sur le terrain et moins devant les caméras afin de grandir
    collectivement.
    bon match pour ceux qui continu de les regarder ;) à défaut de les critiquer.

  • Adi13
    Adi13     

    Nasri a juste dit qu'il voulait que le selectionneur, si il avait des reproches a lui faire, lui face entre 4 yeux... aiiiie j'avous, comment a t-il pu osé dire cela... Comment a t-il pu osé demandé que son sélectionneur soit franc avec lui... Je vois pas Benzema dans la liste, avez vous oublier la sorti dans la presse sous l'air Domenech ?
    pfff encore un qui marrone pour le plaisir...

  • serial_lain
    serial_lain     

    Pour les raleurs. On parle aussi d'une Coupe du Monde sur le forum. Vous savez ce sport qui LUI représente la France! Et bien devinez combien de com? Zéro.

  • allassin
    allassin     

    Bonsoir messieurs,

    Supporter des bleus depuis 1978, (mon premier grand souvenir reste la qualif face aux pays-bas en 1981 avec ce coup franc de Platini), je ne regarderai plus les bleus à la télé tant que Evra, Ribery et Nasri joueront en EDF. Ces gens sont à côté de la plaque et vivent dans un autre monde. Ils salissent le maillot français avec leurs déclarations et leur comportement et je ne comprend pas le sélectionneur. Pour moi, après plus de 30 ans à leurs côtés, c'est fini !!!

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    beaucoup de détails. Quand vous commentez avec le passé en tête. L'équipe doute à la mi-temps d'un match mené 2-0 sur une pelouse indigne et un vrai public.
    Roger Lemaire dans le Grand After 05/09/2011"Intelligence et sens des responsabilités.
    Pourquoi ce doute à la mi-temps ? Les joueurs pensent qu'ils ont qq chose à se reprocher. Ils doutent.
    L'interrogation : Les joueurs doivent assumer leur statut. L'équipe doit prendre sa dimension (concurrents n'ont pas eu les mêmes problèmes)
    Les joueurs se connaissent peu. Beaucoup de détails.
    On doit la réussite individuelle au collectif."

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire