Mis à jour le
Rémi Garde
 

Après six journées, l'OL est seul en tête de la Ligue 1. Malgré un recrutement minimaliste, le club rhodanien a su resserrer les rangs en s'appuyant notamment sur ses jeunes. Une méthode gagnante symbolisée par Rémi Garde. Lyonnais de coeur et homme de dialogue, le nouveau coach fait l'unanimité.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • .O.L.
    .O.L.     

    on sentait que l'OL était supérieur dans tous les secteurs . l'OL était trop bien organisé et comme on est en pleine confiance , personne ne voyait l'OM battre l'OL et ca s'est confirmé avec une belle maitrise ( ET JE DIS çà SANS PRETENTION )

  • joel 74
    joel 74     

    On enfonce l OM mais faut pas oublié qui prenne un but sur hors jeu flagrant(projecteur déffectueux)l OM avait pas besoin de ça au plus mauvais moment,alors lionnais un peu de retenue,si s avait été l inverse on aurait entendu "E.T"pendant des années.Ni marseillais,ni lionnais,footeux c est tout.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    R.Garde est clairement l'homme qu'il fallait à l'OL, ça joue au football et fais confiance aux jeunes. L.Blanc ferait bien de s'en inspirer (je sais c'est pas l'sujet, mais je peux pas m'en empêcher)... Si on veut une bonne EDF demain c'est maintenant qu'il faut faire une cure de jouvence et la façonnée pour les prochaines échéances. ARRETONS avec les A.Diarra, Malouda, Sagna voire Ribéry des jeunes il nous faut, des JEUNES !!!

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    C'est à peine dirigé ces sujets ; nul !

  • C'est quoi ça
    C'est quoi ça     

    C'est le foot ça? ça vole bien bas! au revoir.

  • sup75
    sup75     

    vous parlez de la sois disant belle victoire de l'ol contre l'om,mais grace a qui a l'arbite de touche qui ne vois pas le hors-jeu de gomis,alors c'est trop facile de crier haut et fort on n'est les meilleurs on verra la gueule que voue allez faire contre le PSG le 1/10/11 la vous allez pleurer bande de profiteurs et merci mr l'arbite mtr?

Votre réponse
Postez un commentaire