× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les Françaises en larmes
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • pleureusefrançaise
    pleureusefrançaise     

    « l'amour, où parfois l'on donne tout sans parvenir à retenir la personne aimée ». c’est le sélectionneur de l’équipe de France qui sort çà après la défait de son équipe, çà me rappelle domenech qui demande sa gonzesse en mariage après l’élimination de l’équipe de France masculine à l’Euro 2008, y a pas à dire ,Avec de telles paroles, ont comprends mieux pourquoi en France, nos sportifs pleurent toujours à la fin, c’est clair, à défaut d’êtres des guerriers, nous sommes des romantiques, faut qu’on arrête de faire du sport un peu trop « physique » et que nos athlètes se mettent à la poésie, là, ils sont sures de gagner la médaille d’or
    !

  • mickael keul
    mickael keul     

    Franchement, tirer 25 fois aux buts, cadrer seulement 4 fois.
    Avant de vouloir gagner, il ne faut pas simplement savoir se faire des passes et être capable de gagner contre des équipes qui ne valent pas mieux que des minimes, mais surtout s’entraîner pour acquérir un bon niveau. Là franchement c'est mérité. Y'a des moments on se demande s'il y a une équipe d'ailleurs ! J'ai franchement l'impression qu'elles ne s'entendent pas. Alors au fond elle ne valent pas mieux que les mecs alors rentrez chez vous et entraînez vous, parce que là vous êtes pathétiques !

  • calou43
    calou43     

    normale qu'elles pleurent toutes,il n'y a quasiment que des lyonnaises en équipe de france,alors faut pas s'etonner,le père aulas les à bien éduquées!

  • robscav
    robscav     

    Les Françaises auraient dû avoir au moins la médaille d'argent mais il faut qu'elles comprennent que dans un match de football il n'y a pas que la 2ème mi-temps. D'autre part les choix du coach ne sont pas très logiques. Contre le Japon et le Canada, des éléments déterminants de l'équipe sont entrés trop tard.

  • Maxou18000
    Maxou18000     

    Mais elles peuvent être fières de leur parcours !
    Pour les fans des JO, le blog -Sport and- vous fait vivre l'évènement de l'intérieur comme si vous y étiez : http://sport-and-blog.blogspot.fr/

  • Biglub
    Biglub     

    Dommage avec un si beau jeu comparable à celui des brésiliens mais la France a été battue par les américaines, les japonaises et les canadiennes, donc logique 4 ième place. De toute façon avec notre gardienne qui prend de sa faute 2 buts contre les USA, 2 buts contre le Japon et un contre le Canada (erreur de marquage) il n'était pas possible d'avoir une médaille mais bon ce sera pour la prochaine fois !

Votre réponse
Postez un commentaire