Mis à jour le
Emmanuel Petit part en guerre contre le foot business
 

La Coupe du monde des sans-abri aura lieu du 21 au 28 août, aux Champs de Mars. Emmanuel Petit est parrain, avec Lilian Thuram, de cette association. En marge de la présentation de l’évènement, l’ancien champion du monde en a profité pour porter un regard militant sur l’actualité du football. Extraits

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • killer82
    killer82     

    Mais RMC vous allez arreter d'interviewer toutes les daubes du foot francais? Vous trouvez qu'il n'y en a pas assez comme ca : la derniere fois c'etait Rothen puis Thuram maintenant Petit !! A quand Karambeu et Guivarch ??

  • panoramix
    panoramix     

    J'apprécie énormément ce que peut dire E. PETIT. Lui ne s'est pas retranché derrière les gloires de 98 (ZZ...) pour poursuivre sa carrière et pour proposer des analyses qui, sans être toujours politiquement correctes, n'en sont pas moins marquées du sceau de l'intelligence.

  • alko
    alko     

    C'est toujours pareil. Dès que l'on exprime une opinion différente de la pensée unique imposée par les "bien pensants", on est catalogué grande gueule. Or ce deux-là ne rien d'autre que de dire ce qu'ils pensent, qu'ils aient tort ou raison. Euw au moins, on sait ce qu'ils pensent vraiment... Mais je remarque juste une chose, ils ont quand même plus de culture que la grande moyenne des footeux. Etonnant, non?

  • bruno28600
    bruno28600     

    Et oui Messieurs, des Footeux qui ont un serveau, je sais ces pas abituel ( quoiqu' il y en avait pas mal en 98, de là a penser que qu'on a été champion du monde parceque nos joueurs avaient une tête...?)Donc ces mecs, outre qu'ils ne sont pas bête, ont eu un parcourt pro exemplaire, ils connaissent le foot de l'intérieur et à tout ces niveaux, ils sont donc en droit de juger eux. C'est qui les guignols....?

  • Marc64
    Marc64     

    Petit et Thuram ! Tu parles d'une belle paire de "guignols"... Ils ont toujours contre tout et tous ceux qui sont en place et ils ont l'impression d'être les deux lumières qui éclairent le foot français, moi je dirais que ce sont deux hâbleurs, ou deux matamores, ou deux trompeurs, ou deux vantards, enfin deux guignols quoi !

  • que des rigolos
    que des rigolos     

    Le caliméro du foot francais!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire