Mis à jour le
Pièce maitraisse du milieu parisien, Blaise Matuidi est dans le flou
 

A l’heure où le départ de Carlo Ancelotti se profile, plusieurs joueurs du PSG s’interrogent sur leur avenir dans la capitale. Très proche du technicien italien, certains d’entre eux pourraient être tentés par un départ si le profil du futur coach parisien ne leur convient pas.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • Gotham
    Gotham     

    Les dirigeants du Barça en on fait leur priorité, queque soit le prix. Son agent était cette semaine à Barcelone, et le joueur lui-même lui a donné comme consignes de faire tout ce qui est en son pouvoir pour concrétiser le transfert. Il voulait déjà venir la saison dernière, et son rêve, lorsqu'il était au Brésil, était d'évoluer un jour au Barça. Le forcing du PSG l'année dernière l'avait obligé à atterir dans un club où il ne voulait pas aller, et çà tout le monde le sait, puisque lui-même ne s'en est jamais caché. A partir de là, il faudra que les Qataris soient vraiment convaincant pour le retenir, puisqu'il a annoncé, via son agent, que son désir est de rejoindre Barcelone dès la saison prochaine. C'est bien la preuve que ce PSG est vraiment un panier de crabes, et surtout pas un grand club européen. L'argent n'a jamais acheté ni l'histoire, ni le prestige, ni les trophées de quelque club que ce soit.

  • couydebouk
    couydebouk     

    les journaleux
    le modo ne m'aime pas mais je suis patient !!!: Le journalisme d'aujourd'hui est tombé bien bas, la pression est énorme sur eux il faut absolument créer un buzz, attirer le chaland, le lecteur... attirer les sponsors et annonceurs, comptabiliser le nombre de connexions, de clics... toutes les infos sont contredites par les mm journaleux dans l'éditorial suivant, ils utilisent fourbement le conditionnel, les point d'interrogations...c'est un peu la merde en ce moment; La reine Elisabeth n'est pas morte, ni enceinte, le pape c'est réglé, il est élu, en plus pour le moment on ne lui a pas découvert d'enfant caché ni de liaisons sulfureuse avec Zaïa, personne n'a signalé de soucoupe volante, malheureusement pas une seule explosion de centrale nucléaire ni tsunami pour se payer un voyage sur place c'est les vaches maigres.... faut bien inventer un titre sinon c'est la porte, le rédacteur en chef et le propriétaire du canard ne rigolent pas

  • elotruitre
    elotruitre     

    il y en a marre des journalistes qui invente des histoire juste pour vendre du papier.Quand j'entend oui le sjoeur sont triste qu'ancelotti parte,ils velent partir faut arreter, les joeur vont pas dire ancelotti c'est de la merde on s'en fou, le foot est un monde individualiste quand il sera partit les joeur l'auron déjà oublier.Etq uand j'entend les journalistes dire ancelotti va emmener de sjoeur avec lui, vous croyez sincèrement que les qatari vont laisser partir des joeur au real pares le coup que ancelotti leur a fait, meme si il veu, le qatar refusera catégoriquement pour pas lui faire de cadeau

  • Psg Rabat
    Psg Rabat     

    Tu as tout a fait raison, en plus ils annoncaient ca en exclusivité. Ou alors les joueurs du vestiaires a avoir annoncer cette information étaient des plaisantins qui voulaient se payer les journalistes de RMC.
    Ils sont fort chez RMC.

  • Droitv
    Droitv     

    Je veux bien parler avec toi, mais tu es incompréhensible... l'ecscort girl - je vois pas le rapport, avec de l'argent, elle se refait de la tête au pied. Elle sera donc plus belle grâce à l'argent. Tout comme le PSG.

  • Droitv
    Droitv     

    un pseudo basque avec une pseudo géolocalisation dont le seul talent est de pourri les forums de RMC... Con, comme tu aimes me qualifier, je le suis sans doute pour toi et saches que cela m'honore venant de toi. la pire insulte venant d'un être aussi médiocre que toi serait ton estime.

  • J 75
    J 75     

    Les pauvres chéris, ils sont dans le flou!!! On va les plaindre. Ils jouent pour quoi ? (le fric!), ils jouent pour qui ? (pour eux !).

  • Brose
    Brose     

    dans la vague des rumeurs ... le bruissement se lève sur Abel BRAGA l'ancien du PSG, entraineur du Fluminense, champion en titre du Brésil ...

  • jambon de bayonne 3
    jambon de bayonne 3     

    Comme je le disais un peu plus bas, le journalisme d'aujourd'hui est tombé bien bas, la pression est énorme sur eux il faut absolument créer un buzz, attirer le chaland, le lecteur... attirer les sponsors et annonceurs, comptabiliser le nombre de connexions, de clics... toutes les infos sont contredites par les mm journaleux dans l'éditorial suivant, ils utilisent fourbement le conditionnel, les point d'interrogations...c'est un peu la merde en ce moment; La reine Elisabeth n'est pas morte, ni enceinte, le pape c'est réglé, il est élu, en plus pour le moment on ne lui a pas découvert d'enfant caché ni de liaisons sulfureuse avec Zaïa, personne n'a signalé de soucoupe volante, malheureusement pas une seule explosion de centrale nucléaire ni tsunami pour se payer un voyage sur place c'est les vaches maigres.... faut bien inventer un titre sinon c'est la porte, le rédacteur en chef et le propriétaire du canard ne rigolent pas

  • fred662312
    fred662312     

    Ce n'est pas parce que ancelloti va partir que les meilleurs joueurs du PSG vont partir. C 'est du n'importe quoi. A Paris, il y a un vrai projet avec des moyens financiers conséquent. Ancelloti je vais le regretter, c'est une grosse perte pour le championnat, c'est un tres grand entraineur, mais il y en a d'autres!!

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire