× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Après avoir remporté la Ligue des champions la saison dernière, les Lyonnaises seront de nouveau favorites en D1
 

Les féminines de l'OL ont écrasé Verdenheim (10-0) en ouverture de la nouvelle saison de D1. Dans un stade de la Meinau garni par 6 000 spectateurs, les Lyonnaises, dont beaucoup font partie de l'équipe de France, ont reçu un accueil chaleureux.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Riton de Menton
    Riton de Menton     

    comme celui du SF

  • .........
    .........     

    Et grace à JMA, l'OL est maintenant la meilleure équipe féminine d’Europe.

  • lutecia
    lutecia     

    ELLE SONT PROFESSIONNEL !!!!!!!!!! elle profite des installations des mecs, elle ne font que s'entraîner dans la journée parfois 2 fois dans la journée elle ne travaille pas a côté, une fille comme lotta schelin gagne 10 000 E par mois donc si tu rajoute abilly; necib;bompastor;dickennman;cruz;frnco;thomis;renard;le sommer;bouhadi;bretigny;george toutes des internationales tu crois vraiment qu'elle serait toute semi-pro ??, renseigne toi c'est ton club nn ?????? au psg et a montpellier seule les internationales ( et elle sont compte sur les doitgs d'une main ) sont les mieux loties et elles elle sont semi-pro toutes les autres on des licences comme les amateurs plus au moins bien rémunérées , sa ne les empêche pas de travailler la journée ou de faire leurs études pour ensuite s'entraîner le soir ...... MAIS ATTENTION JE CRITIQUE PAS, ELLE FONT SE QUI EN ADEQUATION AVEC LEURS STATUES c'est tout et c'est surtout encore une fois la preuve que JMA est une très grand président et même visionnaire sur se coups la

  • Tijonc
    Tijonc     

    Exact mais il en avait 10 000 pour le match du racing en cfa2 je dis bien cfa2 .... Voilà un grand club qui n a pas demander a être la mais qui si trouve a cause d' un afabulateur qui pensait jouer avec le racing comme a la bourses, et a la fin donnait les joueurs comme on donne des bonbecs a des gosses du quartier, Une chose est aujourd hui certaine si cela arrivait a Lyon, Marseille ou Paris ces clubs serait mort, quand tu voit leur supporter pleurer a longeur de journée alors qui joue la l1 et l Europe quesque eux devrait dire?

  • Bijy
    Bijy     

    Quel est le budget de l' OL féminin ? Et celui de vendenheim?

  • thomtom77
    thomtom77     

    J'vois pas l'interet de médiatiser ce truc... pendant ce temps des clubs galère en Championnat National. Selon moi, pour contenir les chomoage dans le football il faut une troisième voire une quatrième ligne pro

  • elgringodelanoche
    elgringodelanoche     

    Elles sont semi-pro,comme les joueuses de Montpellier et du psg qui n'ont pourtant pas montrée la même puissance même si elles étaient en haut de tableau aussi.

  • Laitue67
    Laitue67     

    Le nom du club alsacien (déjà qu'il ne reste plus grand chose dans notre région :p ) est Vendenheim et non Verdenheim :)

  • lutecia
    lutecia     

    encore heureux c'est des professionnels ce qui n'est pas le cas des autres. Si elle ne se baladait pas ça serais une faute professionnel vu le budget et les joueuses de lyon !!!!!!!!

  • .........
    .........     

    Elles vont encore se balader cette saison. Allez l'OL !!!!

Votre réponse
Postez un commentaire