Les supporters parisiens interdits de déplacement à Dijon

Mis à jour le
Les supporters parisiens interdits de déplacement à Dijon
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • on ce moque de qui
    on ce moque de qui     

    ça fait rire de vous lire franchement ,a vous ecouté il ne c'est jamais rien passé avec les ultra du psg,ces brave gens ,les pauvre .
    mais faut aréter de ce mentir les gars ,a peine vous passé le périph que vous traité tout lemonde de bouseux,et pour les plus politiquement corect de provinciaux ,partout ou vous allé vous vous croyais en terrain conquis,et que le reste de la france n'est qu'un repére de consanguin et de débile,alors essayé pas de faire faire passer la pillule ou le suppot avec vos gerémiade de vierge effarouché ,faut assumé les gars, tu casse tu paye ,point barre ,et demande pas du respect quand toi mm ne respecte rien ni personne .

  • la bastille
    la bastille     

    C'est vrai quand c'est le psg et ses supporters c'est deux poids deux mesures! quand tu vois ce qui s'est passé avec les supp de nice on ce pose des questions mais pourquoi eux ne sont il pas sanctionné de la même manière que nous? le lyon om ou om lyon je sais plus certain sup lyonnais fasait des signes de nazis à l'encontre des sup de l'om en insultant les marseillais etc... aucune mesure de pris! pourquoi? perso on est tjrs le club le plus sanctionné niveau supporter pour les déplacements! en plus ce que dit le pseudo "les postiches" a raison on nous interdit même de ne pas porté le maillot du psg hors de paris car pour eux ça fait provocateur etc.. mais nous on cherche personne c'est eux qui viennent nous faire chier avec leur arrêté préfectoral d'interdire les sup du psg à ce déplacer pour supporter notre équipe ou est la liberté dans ce pays??? ou est la démocratie? soit disant pays démocratique!!!!!!!!!! ja savais que dans ce pays les parisiens et région nous sommes les plus détesté de france avec sur la cerise sur le gâteau le psg le club le plus détesté en france mais là c'est pire c'est de l'acharnement après qu'ils s'étonnent pas le retour de la médaille la haine attise la haine et ce qu'ils nous font subir c'est de rajouté de la haine en nous! moi ce pays me fatigue avec toute leur loi à la con! le psg n'appartient pas au politique! faut faire quelque chose et vite parce que là c'est plus possible faut agir!

  • psg81
    psg81     

    Pourquoi retenir uniquement les faits des parisiens ? je condamne fermement ce qu il c est passé y a pas si longtemps mais il ne s agit que de 200 ou 300 voyous que je ne considere pas comme supp du psg , moi je vais voir tous les match au parc avec ma femme jamais aucun pblm nous ne cassons rien nous tuons personne nous allons juste encourager notre club alors pk nous mettre dans le meme sac que ces animaux ? ces mecs sont connus ya aucun moyen de les stopper ?! 99.9% des supp du psg sont civilisés alors laissons nous supporter notre equipe tranquille c est tout ce que je veut ?

  • Fidèle à nos couleurs
    Fidèle à nos couleurs     

    Il y a beaucoup à dire sur le sujet et tu devrais sortir un peu de chez toi et ne pas juger simplement sur le tapage médiatique qu'il y a autour du PSG.

  • par les fait
    par les fait     

    rien que de lire ton titre tu prouve que j'ai raison,incapable de de ne pas etre agréssif,les niçois je m'en tamponne les marseillais pareil ,moi je vois les fait ,qu'il n'y a pas un match du psg depuis 20 ans qui ce déroule s'en probléme,Alors les historique de psg tu m'escuse mais leur histoire n'est pas bien belle a voir,et les niçois ou les autres n'ont pas un mort sur leur cv eux ,s'en parlé du fait du nombre incensé de flic nécessaire pour un match du psg,alors tu t'en balance de mon avis grand bien te fassent vous étes pas prés de sortir de votre stupidité et vous serez ceux qui comme depuis des années déja finirait pas entérer votre club sous les cadavre de vos encouragement violent et destructeur ,alors a plus .....

  • encore et encore
    encore et encore     

    a quoi sert ce club en france ,quand tu ne peux pas allé voir un match pour soutenir ton equipe sous peine de te faire tabassé ou braqué a la sortie du stade , et quand ça te coute plus cher de recevoir les supporter parisien en sécurité que de les interdire de déplacement ,alors repondé moi a quoi sert vraiment le psg en france ,moi je dit a rien a par de tenir l'image de ce sport, et encore pour le moment au moin ça resté franco français mais vu qu'il vont pouvoir aller jouer la champion's league d'ici peu ,il on pas fini de ruiné l'image du sport français ,il vont bientot comprendre les quatari qu'on ne fait pas d'une bourique un pur sang ,quand bien mm tu le couvre d'or

  • psg81
    psg81     

    c est quoi ca serieux !! un arrété contre tous les supp parisiens mais on est ou la ??? et on laisse faire ca ?? ce pays me degoute de plus en plus ! les nicois arrachent des sieges a marseilles puis les balancent sur la pelouse et ils n ont qu un huis clos avec sursis ! qu il aille se faire enc.... ce bouseux de prefet , ca nous empecheras pas de leur mettre une branlée à ces paysans !!! FIER D ETRE PARISIEN !!!!!

  • B2OBA
    B2OBA     

    La libre circulation des individus, la discrimination sous toutes ses formes... Telles sont les libertés individuelles que les pouvoirs publics s'octroie le droit de bafouer; cela ne choque personne que, sous prétexte que les pouvoirs publics sont incapables de mettre à l'index une petite dizaine de dégénérés du bulbe, des centaines d'amoureux du PSG sont privés de supporter leur équipe! Cette situation est inadmissible, et il faut le faire savoir...

Votre réponse
Postez un commentaire