× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Les victoires de Deschamps
 

Si l’Olympique de Marseille s’est relancé en Ligue 1, il le doit en grande partie aux choix de son entraîneur. En modifiant sa feuille de route en cours de saison et en sacrifiant Lucho, Didier Deschamps a libéré une équipe traumatisée par un début de saison désastreux. Explications.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • LACANAU-plage
    LACANAU-plage     

    attendons contre des clubs du haut de tableau

  • jnano
    jnano     

    c'est un vrai club avec des valeurs sportifs l'inverse du qatarsaintgermain!!!!!!allez l'om!!!!

  • fandelom83
    fandelom83     

    ça ne veux rien dire, car en LDC l'équipe tourne bien, et puis les states ne veulent rien dire, LILLE l'année dernière à je crois gagné qu'un match contre les gros, ce qui ne la pas empécher d'etre champion, et LILLE cette année en LDC et la pire équipe française depuis dix ans!!!!! donc tu vois, l'OM seras cette année dans les trois premiers, j'en suis persuadé

  • TW3K
    TW3K     

    L'OM n'a gagné aucun match contre les 10 premiers de L1...

  • bers
    bers     

    ton discours ... le sport est avant tout du FairPlay !!

  • Marseille SW
    Marseille SW     

    en tant que supp. de l'OM, je ne vois pas comment cet équipe sera dans les trois premières même si ils engrangent succé par succé ce ne sont que des équipe de bas de tableau et le système de jeu (4-4-2) a pu même laisser des trous aux équipes adverses donc sachant qu'il y a une trêve (équipe nationaux) que ce sera le match contre Montpellier ou le PSG qui sont les leaders de ce chanmpionnat et meilleur attaque et défense et sachant aussi que certain joueur de l'OM (titulaire) vont disputer la CAF (Coupe d'Afrique) que 70% des ballons toucher proviennent des freres Ayew donc pour moi et je pense pour beacoup de personne "comment vont ils faire" et quel est la solution vont ils recrutés (j'y crois pas trop) sur ce bone journée tout le monde

  • vincenzodel91
    vincenzodel91     

    Collegues Marseiilais, nous sommes hostiles, ce, la provoc, n'en,rtes, cependant, certains, cherchent à nous opposer encore plus, hier, il y'a eu sur un forum consacré à PASTORE, un article qui n' a pas paru, intéréssant à l'un des internautes sup parisiens, il a demandé à ne pas poster sur le forum...quel deferlement de fiel, sans réponse de tres peu de parisiens(cependant à renouveller, les réactions étaient tellement ridicules) , la provovocation entraine la réaction, mais pas de construction pour notre championnat...Collegues, merci de rester fair play, le 27 que le meilleur gagne !!!

  • hehehe
    hehehe     

    Je suis pas fan de la philosophie de jeu de DD, je suis plutôt du genre à privilégier le jeu, mais quand même, il faut dire qu'on avait besoin de victoires, et Deschamps a très bien géré ça, c'est le type d'entraîneurs qu'il fallait pour redresser la situation. Même si certains (dont moi) diront que c'était en partie de sa faute, il s'est très bien rattrapé.

  • c waddle
    c waddle     

    Si l OM fait 2 bons resultats on pourra enfin dire que l OM est revenu et faire taire ces commentaires sans fondement.Rappelez vous que même champion des crétins critiqué l OM .donc NO STRESS on refait notre retard et n'écouté pas ces crétins des alpes .Sans Haines ni violences.
    ALLEZ L OM

  • brimboriongilleslibre
    brimboriongilleslibre     

    Peu à peu, en jouant pratiquement aussi mal, il est vrai que c'est l'ensemble du championnat de France qui est médiocre, l'OM remonte la pent et redresse une situation catastrophique il y a encore deux mois, courage Didier !

Votre réponse
Postez un commentaire