× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

44 ans après l'Espagne est redevenue championne d'Europe en battant l'Allemagne, 1-0.

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Toutatix
    Toutatix     

    Les champions de foot ne sont pas nécessairement les champions en orthographe !... hein ? faudrait pas que le ballon rond nuise aux neurones tout de même! Mais à force de faire des têtes, ça n'arrange évidemment pas les choses !

  • Magnard
    Magnard     

    haha l'espagne gg 1-0 ses normal ses les meilleurr

  • Toutatix
    Toutatix     

    Justement la France fait partie des pays "mauvais joueurs" à l'instar de l'Italie, de l'Espagne, du Portugal et tutti ... c'est là une réaction bien latine !

  • sally
    sally     

    la france est en pole!!! et il n'y a bien qu'elle qui s'est trouvée des excuses , il ne faut pas mettre toute les nations dans le meme sac...

  • Toutatix
    Toutatix     

    Au lendemain de la victoire de l'Espagne, je viens de parcourir la presse allemande. Partout elle félicite l'équipe d'Espagne et reconnaît humblement qu'elle a été supérieure à celle de l'Allemagne... elle ne cherche absolument aucune excuse et réagit positivement avec le sourire. Je veux saluer cet esprit de Fair play dont font preuve les nations du Nord, contrairement aux nations du Sud qui ne supportent jamais de perdre ( ce que l’on appelle des « mauvais joueurs » ) et s'embrouillent sans fin dans des alibis foireux lorsqu’elles perdent. Messieurs les Allemands vous êtes bien les champions d'Europe incontestés du Fair-Play.

Votre réponse
Postez un commentaire