× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le

Le Conseil de l'Europe organise, mercredi et jeudi prochains à Vienne, une rencontre avec des groupes de supporters des 47 pays membres de l'Union. La plupart sont considérés comme "Ultras" selon les dires officiels et ont été "castés" à travers le Football Supporters Europe. Seul hic : aucun supporter de Belgrade, d'un club italien ou du PSG ne sera présent.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • juju475
    juju475     

    salut tu sait que tu me fais rire avec ton discourt, être un ultras c'est pas une gloire faudrait plutôt en avoir honte. Quant il y a des enfants de 5 ans dans le stade et qu'il y a des gros .. qui s'amusent a se frapper c'est pitoyable

  • pariziano
    pariziano     

    Un marseillais objectif, ca fait plaisir.

  • ommm13
    ommm13     

    Dis pas n'importe quoi en Europe c'est le hadjuk split le premier 1950 mon pote. A marseille on a le premier "groupe officiel" de france, mais il y avait des ultras avant ça... Et aussi à Paris..

  • pariziano
    pariziano     

    avant de pouvoir y participer faudrait deja y etre invité!! c'est justement pace qu'ils ont peur de nous qu'ils ne nous invitent pas !! Tu crois que cette réunion sera révolutionnaireN elle sert a nada mec !! les BOYS ont été crées en 1985 donc arrete de faire le beau parce a marseille c'est en 1984, apres TU ME FAIS TROP RIRE tu dis qu'a marseille ca supporte dans la defaite STP PAS A MOI, o footix de ton club tu peux les berner mais pas nous le parbrise de dugarry et autres s'en souviennent encore c pas de ma faute su jose GROS NIGAUD vous instumentalise a sa guise depuis toutes ces années mon pauvre !!! Et bonne soirée !!

  • fernand31
    fernand31     

    le mouvement ultras est né en italie par les suporteurs de la juve et de la sandorient,en france il est né un 31 aout 1984 par les marseillais qui on eté les premier a avoir fondez un groupe de suporteurs ,mintenant il y a les vrez ultras et les imitateurs comme vous,car le vrais ultras suporte son équipe dans la defaite comme dans la victoire,tu voi que tu parle mais tu c'est pas tous alor avant de parlez et de tretez les autres de foutix comence par te renseigné sur un sujet que tes loin de conetre,sur ce seul les marseillais seront present par ce que nous on a pas peur d'allez dire notre façon de pensé a cette comition,ce qui n'est pas votre cas vous etent toujour entrin de vous plindre mais quand on vous invite pour discutez vous refusez a lor dit moi qui c'est les foutix,je suis membre des ultras marseille de puis 1988,je te shaite une bonne soirée.

  • pariziano
    pariziano     

    Que le fait qu'aucun club italien (milan, inter, juve ou la roma qui ont un sacré kop) ne font partie de cette réunion montre que c'est une anomalie sans nom s'ils veulent une représentation globale du mouvement ultra en europe.

  • pariziano
    pariziano     

    Eh les marseillaises on parle du mouv' ultras donc rien a voir avc la notoriété ca se voit que vous etes des footix qui ne connaissent rien au mouvement ultra (comme les 3/4 des marseillais) ce que vous dites ct juste un raison de s'astiquer le manche gratuitement, bref laissez les ultras parler de cela ne polluez pas le forum de conneries MERCI

  • marsup13
    marsup13     

    ta tout dis....

  • dombi33
    dombi33     

    pourquoi seul l'om parce que l'om fait parti du top 10 des clubs les + populaires classé 7° le deuxieme club francais est lyon qui arrive en ......17° positions suivis du psg, quand a bdx on ne connait pas!

Votre réponse
Postez un commentaire