Leverkusen: encore blessé, Havertz manquera la demie de Coupe d'Allemagne

Victime de douleurs musculaires, le prodige du Bayer Leverkusen, Kai Havertz, devra encore patienter avant de faire son retour sur les terrains et sera absent du déplacement à Sarrebruck.
Il a énormément manqué à son équipe ce week-end en Bundesliga face au Bayern Munich (2-4). Grand espoir du club et du football allemand, Kai Havertz ne participera pas non plus à la demi-finale de la Coupe d’Allemagne entre le Bayer Leverkusen et le FC Sarrebruck (D4) programmée ce mardi (20h45).
"Il pourrait jouer, mais ce serait prendre un risque"
C’est son coach Peter Bosz qui l’a annoncé en conférence de presse d’avant match. "Pour Havertz, le match contre Sarrebruck arrive trop tôt. Il ne sera pas là demain. Il pourrait jouer, mais ce serait prendre un risque. Nous voulons éviter cela et espérons qu'il pourra rejouer dimanche (à Schalke)."
Kai Havertz, valorisé à 94,7 millions d’euros par le CIES, devrait animer le marché des transferts estival alors qu'il fêtera son vingt-et-unième anniversaire dans la semaine. Mais avant cela, il a une place en Ligue des champions à aller chercher (Leverkusen est 5e à égalité de points avec Gladbach, 4e) et une finale éventuelle de Coupe d’Allemagne à disputer le 4 juillet prochain à Berlin avec le Bayer. Le seconde demi-finale opposera mercredi le Bayern Munich à l’Eintracht Francfort (20h45).
Votre opinion