LFP: la composition complète du nouveau Conseil d'administration

Avec l'élection de Vincent Labrune à la tête de la Ligue de football professionnel (LFP), le Conseil d'administration a été renouvelé pour un nouveau mandat de quatre ans ce jeudi.
Après quatre années de présidence, Nathalie Boy de la Tour passe la main. Et ce n'est pas Michel Denisot, pourtant favori, qui lui a succédé en tant que président de la LFP ce jeudi, mais bien Vincent Labrune. Dans la foulée du scrutin qui a vu l'ancien président de l'OM accéder aux commandes de la Ligue de football professionnel, le Conseil d'administration a été renouvelé pour les quatre prochaines années.
Petrov, Rivère et Féry nouveaux élus
Représentants des clubs de L1: Nasser Al-Khelaïfi (Paris SG), Laurent Nicollin (Montpellier), Jean-Pierre Caillot (Reims), Jacques-Henri Eyraud (Marseille), Waldemar Kita (Nantes), ainsi que les nouveaux élus Jean-Pierre Rivère (Nice), Loïc Féry (Lorient) et Oleg Petrov (Monaco).
Représentants des clubs de L2: Francis Graille (Auxerre), ainsi que le nouvel élu Pierre-Olivier Murat (Rodez).
Collège des indépendants: Vincent Labrune, Alain Guerrini, Michel Denisot, ainsi que les nouveaux élus François Morinière et Gervais Martel.
Représentants des syndicats des clubs: Bernard Caïazzo (président de Première Ligue), Claude Michy (président de l'UCPF).
Représentants du syndicat des entraîneurs (Unecatef): Raymond Domenech, Pierre Repellini.
Représentants du syndicat des joueurs (UNFP): Sylvain Kastendeuch, Philippe Piat.
Représentant du corps médical: Eric Rolland.
Représentant du corps arbitral: Olivier Lamarre.
Représentant les administratifs: Patrick Razurel.
Représentant de la FFF: Karl Olive.
Votre opinion