LFP: les mots de Denisot à son rival Labrune, élu nouveau président

Vincent Labrune a été élu président de la Ligue de football professionnel (LFP) ce jeudi. Une petite surprise, car le costume de favori était sur les épaules de son rival, Michel Denisot. Ce dernier lui a tout de même adressé ses félicitations.
Il était présenté comme le grand favori de l'élection de ce jeudi à Paris, pour la présidence de la Ligue de football professionnel (LFP). Michel Denisot était en pole pour succéder à Nathalie Boy de la Tour, l'actuelle présidente, qui ne se représentait pas. Le scrutin a pourtant joué avec l'effet de surprise en donnant Vincent Labrune vainqueur, avec 15 voix contre 10 et 45% de la majorité relative.
Respect à Labrune et à Boy de la Tour
Michel Denisot, ancien président du PSG et de la Berrichonne de Châteauroux, ne prendra donc pas les rênes de la LFP. C'est l'ancien président de l'OM, Vincent Labrune, qui aura cette mission. Fair-play, Michel Denisot s'est fendu d'un tweet pour saluer le vainqueur: "Bonne chance à Vincent Labrune à la tête de la LFP. Félicitations pour sa victoire au Conseil."
Bonne chance à Vincent Labrune à la tête de @LFPfr . Félicitations pour sa victoire au Conseil.
— Michel Denisot (@michel_denisot) September 10, 2020
Merci à @nathalieboyde formidable , courageuse et élégante présidente de la @LFPfr . 🌷🌷🌷
— Michel Denisot (@michel_denisot) September 10, 2020
Le journaliste a aussi eu quelques mots pour l'ex-présidente, qui a dirigé la LFP pendant quatre ans. "Merci à Nathalie Boy de la Tour, formidable, courageuse et élégante présidente de la LFP", a-t-il écrit.
Votre opinion