Mis à jour le

Alors que Bordeaux s’indigne du refus de la LFP de décaler sa rencontre face au Mans, cette dernière a indiqué par communiqué qu’elle voulait ainsi mettre fin au « règne des petits arrangements entre amis ».

 

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    J'auri personnellement aimé entendre cela depuis 3 - 4 ans. Je pense sincèrement que l'OL aurait alors pu aller bien plus loin en ldc, notamment du temps de Houyer et le 1/4 de final perdu in extremis contre Milan et l'année suivante contre la Roma.

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Si Aulas par le passé c'est souvent mis en première ligne, c'était pour dénoncer ce genre d'injustice. L'an dernier, l'OL (seul club français encore une fois) à avoir vraiment joué la ldc) a laissé des plumes en championnat après des matchs de ldc (contre Nantes, à Paris (3 jours après voir joué la Fiorentina en Italie), Valenciennes (3 jours après avoir obtenu sa qualif contre le Bayern, le match s'est joué sous des trombes d'eau début décembre (température 5°, terrain impraticable), contre Lilles (entre les matchs contre le Barça). L'année dernière Bordeaux a bien laissé JM Aulas se dépatouillé tout seul, simplement parceque les Girondins ne visaient que le titre de champion de France. Aujourd'hui, il voient ce que c'est de vouloir jouer vraiment la ldc et le championnat en même temps. alors s'il te plait, laisse JM Aulas tranquille et va plus tôt voir du coté de marseille et de paris pour comprendre les raisons de cette décision.....Tout est fait pour que marseille et paris gagnent de nouveau le championnat.... C'est cette injustice qui a motivé l'OL pour aller gagner à Marseille l'année dernière et ainsi assurer le titre à Bordeaux.

  • BAKH
    BAKH     

    pour linteret du foot francais

  • fandelom83
    fandelom83     

    je trouve cela scandaleux, on ne protégè pas les équipes européene, ... bien sur que je n'approuve pas ces méthodes, cela démontre encore une fois que ces gens qui sont à la tete de notre foot ne sont en aucun cas des footbaleurs, une bonne fois pour toute je voudrais que thiriez et escalettes démissionne et laisse leur place à des gens amoureux du foot

  • sioux17@msn.com
    sioux17@msn.com     

    Quand Marseille bénéficie de 2 jours de repos supplementaires pour le dernier tour de la championne league,ça ne gêne pas m Thiriez ,Mê si ça a couté la defaite à St Etienne de Bordeaux . Pas de petits arrangements entre amis? Non entre copain et coquin.
    Thiriez,démission!

  • julien greiller
    julien greiller     

    Entre la FFF qui maintien domenech malgré les mauvais resultat et la LFP qui désiquilibre les equipe du chammpiona on voit que notre direction se fou bien du foot français. A croire que bordeaux les derange il n'y en a que pour lyon et marseille petite info pratique le meilleur joueur français est a bordeaux a croire qu'il sont aussi aveugle. supportere bordelais ne nous etonons point si la defaite nous atand encor samedis prochain

  • albertvillois
    albertvillois     

    je ne suis ni supporter de l'om ni de bordeaux ni de l'ol mais pour moi domenech et thiriez dehors

  • stegre
    stegre     

    lyon a bien eu son match reporte

  • ksl14
    ksl14     

    Aulas a gueulé l'année dernière sur le calendrier et tout le monde a fermé sa gueule en disant qu'il l'ouvrait toujours!
    Lyon n'avait eu que 72h...
    Si il avait été suivi à ce moment la Bordeaux n'aurait pas eu de pb cette année

  • jobord
    jobord     

    la lfp se moque vraiment des gens petit arrengement entre amies c est la politique qu ils font depuis toujour ils nous prenne vraiment pour des cons

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire