Liga: Getafe-Villarreal se termine en bagarre, la police intervient

Une bagarre générale a éclaté entre joueurs à la fin du match entre Getafe et Villarreal (1-3), mercredi, obligeant la police à intervenir pour séparer tous les acteurs.
Getafe a perdu un match crucial (1-3) dans la course à la Ligue des champions face à un concurrent direct, Villarreal, jeudi en Liga. Les joueurs de la banlieue de Madrid n'ont pas digéré les deux penalties accordés à leurs adversaires et transformés par Santi Cazorla (66e, 86e). S'ils ont réussi à égaliser à dix minutes, ils ont finalement craqué en fin de match et se retrouvent désormais 6es à sept points de la 4e place du FC Séville, qualificative pour la Ligue des champions.
"Des provocations de part et d'autre"
Au coup de sifflet final, la tension qui montait au coeur du match a débouché sur une bagarre générale entre les joueurs et staffs des deux camps. "Cela est parti de provocations de part et d'autre", a expliqué l'entraîneur de Villarreal, Javi Calleja.
Face aux scènes très houleuses qui se déroulaient sous leurs yeux, les policiers présents dans le stade sont intervenus pour séparer les deux camps. Un homme a cristallisé la courroux de Getafe: l'arbitre Estrada Fernández.
>> Abonnez-vous aux offres RMC Sport pour regarder le Final 8 de la Ligue des champions
Ce n'est pas la première fois que Getafe dénonce une erreur de l'arbitre en question. L'année dernière, ils avaient dénoncé l'expulsion injuste de leur joueur, Djené, en quart de finale de la Coupe du Roi face à Valence. Le carton rouge avait ensuite été retiré au défenseur.
Votre opinion