Liga: l’Atlético dévoile son nouveau maillot

Troisième provisoire de Liga, l’Atlético de Madrid reste à la lutte pour une qualification en Ligue des champions. En plein sprint final, les Colchoneros en ont profité pour présenter la tenue qu’ils porteront la saison prochaine à domicile.
A cinq matchs de la fin de la Liga, l’Atlético de Madrid reste en course pour décrocher une place en Ligue des champions. Troisième du classement en Espagne, l’équipe entraînée par Diego Simeone a dévoilé ce vendredi son maillot pour la saison 2020-2021 à quelques heures de la réception de Majorque au Wanda Metropolitano (dès 22h) en ouverture de la 34e journée de championnat.
L’Atlético fidèle à ses classiques
A l’inverse du Borussia Dortmund ou de l’Inter Milan dont les futures tuniques détonnent par leur graphisme surprenant, l’Atlético a fait dans le classique.
Sans surprise, les rayures rouges et blanches resteront présentes et le motif du maillot ressemble grandement à celui porté lors de la campagne 2019-2020 et le club madrilène a conservé la zone rouge dans le dos afin d’y insérer le flocage des noms et numéros des joueurs.
[🎥] ¡Descubre todos los detalles de nuestra nueva equipación para la temporada 20/21! 👕
— Atlético de Madrid (@Atleti) July 3, 2020
‼️❕‼️ ¡Ya disponible en todas nuestras tiendas físicas y online! 🛍
👉🏻 https://t.co/DZtqVohxqX
🔴⚪ #AúpaAtleti pic.twitter.com/Ma0vki7CxA
Le principal changement pour ce maillot, déjà disponible à la vente, est la présence d’un col bleu marine et de deux boutons. Un peu comme le jeu proposé par les protégés de Diego Simeone, l’Atlético conserve la recette qui a fait son succès et s’offre ainsi une évolution en douceur pour la saison prochaine.
>> La Liga est disponible via l’offre RMC Sport/beIN Sports
Votre opinion