Liga: Nasri prêt à diviser son salaire par deux pour rester à Séville?

Prêté par Manchester City jusqu’à la fin de la saison, Samir Nasri se sent bien à Séville. D’après Mundo Deportivo, l’ancien international français serait à consentir des efforts financiers pour rester en Andalousie.
29 ans l’âge de raison pour Samir Nasri? Actuellement prêté par Manchester City au FC Séville, l’ancien international français (41 sélections) s’éclate en Liga. Séville dispose d’une clause de rachat à la hauteur de 25 millions d’euros, mais d’après Mundo Deportivo elle est jugée trop élevée par le club andalou. Néanmoins, le club espère tout de même conserver son milieu de terrain la saison prochaine à un tarif moins élevé. Pour cela Samir Nasri aussi devra consentir à des efforts financiers.
A lire aussi >> Secte, hypocrisie, équipe de France: Samir Nasri se confie
Un salaire de 10 millions par an
Le joueur qui est apparu 16 fois en Liga serait prêt à faire ces efforts pour rester. L’ancien Citizen qui touche 10 millions par an, serait d’accord pour diviser son salaire par deux selon Mundo Deportivo. Cela représenterait tout de même un chiffre conséquent pour les finances de Séville, d’autant que rien ne dit que Manchester City acceptera de baisser le tarif de la clause de rachat.
A lire aussi >> Séville - Nasri n’a pas de nouvelles de l’agence antidopage espagnole
Votre opinion