Ligue 1: Der Zakarian tacle l’état d’esprit du PSG face à Naples

Interrogé sur la prestation du PSG face à Naples (2-2) en Ligue des champions mercredi, Michel der Zakarian, entraîneur de Montpellier, a pointé du doigt le manque d’envie des Parisiens et leur faible implication défensive.
La prestation décevante du PSG face à Naples (2-2) mercredi en Ligue des champions, a relancé le débat sur le manque d’adversité des Parisiens en Ligue 1. Michel Der Zakarian, entraîneur de Montpellier, n’est pas d’accord avec ce constat et pointe d’abord du doigt le comportement des hommes de Thomas Tuchel.
"Ils se sont faits manger en première mi-temps"
"L’important, c’est comment tu abordes les matchs et comment tu les joues, a confié le technicien, ce jeudi. Le championnat français est décrié à tort. Beaucoup de clubs étrangers viennent chercher des joueurs en France, ça veut dire que ça travaille bien. Les joueurs qui viennent en France se rendent compte que le championnat est difficile. Contre Belgrade, ils en ont mis 6. Contre des équipes de leur niveau avec des grands joueurs de qualité, si dans l’état d’esprit, tu n’y es pas au départ et que les mecs n’ont pas envie de défendre, tu peux prendre la pilule. Ils auraient pu perdre hier. Ils se sont faits manger en première mi-temps."
Votre opinion