Ligue 1: des incidents en tribunes à la fin de Guingamp-Rennes

Des supporters rennais ont tenté d’envahir la pelouse dans le temps additionnel du match Guingamp-Rennes (2-0), samedi au Roudourou.
Excédés par la tournure du match, les supporters du Stade Rennais ont tenté le tout pour le tout afin de perturber la suite des événements, lors du derby à Guingamp pour le compte de la 9e journée de L1. Dans la foulée du but de Jimmy Briand (89e) pour l'EAG, les supporters rennais sont descendus de leur tribune, tout à fait prêts à s’introduire sur la pelouse, avant l’intervention des stadiers. Ces derniers ont dissuadé les fauteurs de troubles.
L'arbitre a pris ses responsabilités
Une compagnie de CRS a également fait son apparition pour prêter main-forte au personnel du stade et bloquer l’accès au terrain. L'arbitre a logiquement pris ses responsabilités et arrêté la partie le temps de calmer les esprits avant de décider de ne pas disputer le temps additionnel.
Quelques jours seulement après l'affaire du stade de la Licorne, de nouveaux incidents émaillent une rencontre de Ligue 1. Avec un degré de gravité moindre ce samedi, heureusement.
>> Mbappé et Neymar sans réussite, le chef d’œuvre de Jeannot… les notes de Dijon-PSG
VIDEO. Mbappé : "Je n’avais pas beaucoup de repères"
Votre opinion