Ligue 1: le Nîmes Olympique chambre (gentiment) Buffon

Présent en conférence de presse vendredi, Thomas Tuchel a annoncé qu'Alphonse Areola sera titulaire lors des deux prochains matchs du PSG aux dépens de Gianluigi Buffon. Une déclaration qui n’a pas échappé au Nîmes Olympique, qui recevra Paris dans une semaine.
Visiblement, le community manager du Nîmes Olympique est toujours en grande forme. Après avoir taquiné Valère Germain dans la foulée de la victoire des Crocos face à l’OM (3-1) dimanche aux Costières, en clôture de la deuxième journée de Ligue 1, il a cette fois-ci gentiment chambré Gianluigi Buffon. Avec humour, il a réagi à l’annonce de Thomas Tuchel de titulariser Alphonse Areola plutôt que le portier italien pour les deux prochaines rencontres du PSG: contre Angers ce samedi au Parc et à Nîmes le 1er septembre.
"On aurait tous apprécié le voir sur le terrain"
"Faut pas avoir peur Gianluigi Buffon…", s’est empressé de commenter le promu sur son compte Twitter en mentionnant l’ancien taulier de la Juve, qui a brillé lors de ses deux premières sorties en Ligue 1 face à Caen (3-0) et Guingamp (3-1), avant d’ajouter: "On aurait tous apprécié le voir sur le terrain." Présent en conférence de presse vendredi, Tuchel a justifié son choix en expliquant qu’il était selon lui "très important dans cette phase de préparation de donner à Alphonse la chance de jouer". "Après, on verra. Je n'aime pas prendre de décision pour une phase trop longue", a-t-il souligné.
Faut pas avoir peur @gianluigibuffon ...https://t.co/9FUMdIormR
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 24 août 2018
On aurait tous apprécié le voir sur le terrain ;)
— Nîmes Olympique (@nimesolympique) 24 août 2018
Votre opinion