Mis à jour le
Steve Mandanda
 

Après chaque journée de Ligue 1, retrouvez le onze-type de la rédaction de RMC Sport. Ce week-end, mention spéciale aux Marseillais, auteurs d’un succès ô combien important dans la course à la 3e place sur la pelouse de Nice (0-1).

 

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • Marco van basta
    Marco van basta     

    A mes amis du Psg, je dis " ne vous émouvez pas de cette liste anonyme. C'est un poisson d'avril mais pourri. Ne vous laissez pas divertir par les Psgeophobes invétérés de RMC. Concentrez-vous sur la rencontre de demain au lieu de vous préoccupez de choses byzantines. En avant pour la victoire du PSG !"

  • HICHAM28
    HICHAM28     

    Même en vomissant tes idioties tu n'y crois pas;Franchement comparer tes joueurs à ceux du PSG, laisse tomber il faut être aveugle pour déclarer ça

  • yoyom13
    yoyom13     

    allez retourne fantasmer devant ton zlatanmescouillesaski.....y'a 3 marseillais!!!!
    ca te fais chier normal les arbitres ne compte pas dans le 11 type!

  • DUPONT75
    DUPONT75     

    C'est carrément de antiparisianisme, c'est la seule explication, pas grave pour rien au monde on ne changerait l'équipe de Paris pour cette équipe de RMC

  • titi paris
    titi paris     

    je ne comprendrais jamais le journalisme....c'est les premiers a dire que le PSG a fait un de ces meilleurs match contre montpellier et quand on regardes l'equipe type on y voit aucuns parisiens!!!!
    expliquations??????

  • balistik59112
    balistik59112     

    pourquoi est il sifflé? parce qu il simulé et amplifié des petites fautes et ce pendant de long mois! moi aussi je n aime pas ce coté du joueur mais je sais reconnaître(mes amis pourraient en témoigner) qu il est très bon.

  • CANCRASS
    CANCRASS     

    J'aurai pas fait mieux

  • l OM EST LEGENDAIRE
    l OM EST LEGENDAIRE     

    Impressionnant Valbubu encore hier!!
    dire que les supp adverses le siffle sans arret alors qu il est maintenant un incontournable en bleu avec des prestations incroyable et qu il mouille a chaque match le maillot!!
    ce sont vraiment des footix!!
    j aurai mis nkoulou avec Mendes, ils ont ete monstrueux contre nice.
    Sinon bien aimé le petit SiO qui a mis la misere au lyonnaise hier.

Votre réponse
Postez un commentaire