Mis à jour le
Bafétimbi Gomis
 

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonjour à toi, je ne suis en aucun cas d'accord avec l'article de presse dont tu nous as donné le lien... Cet article est orienté et le pseudo-journaliste qui l'a rédigé base ces convictions dans une mare à café... Si on l'écoutait, Lyon est premier parce que le P.S.G. va mal et qu'il n'y aurait pas de concurrence??? Alors si je comprends bien Lyon est devant parce que (selon lui) l'ASSE, Toulouse, Marseille, Montpellier, Lille et le PSG sont à la rue... Il ne doit pas observer le même championnat que moi... Lyon est en tête car il développe un beau football et que l'esprit d'équipe est de grande qualité... Quant au recrutement, Lyon s'est toujours bien débrouillé et ceci sans avoir à débourser 200 M comme le PSG... Les finances, faites confiances à Aulas, il sait ce qu'il fait... Moi je vois Lyon minimum à la deuxième place et c'est un supporter Lillois qui le dit... Et j'en serai très content car Lyon le mérite, tout le monde les avait enterrés... Mais non, ils sont là et même si on n’aime pas Aulas, regardez où il a mené son club, il y en a peu qui peuvent se vanter d'avoir un aussi beau parcours depuis 15 ans... Bien à toi et sans animosité.

  • Debats Sports
    Debats Sports     

    Le dilemme se complexifie pour l'OL avec cette nouvelle victoire. Les lyonnais vont clairement pouvoir jouer le titre en conservant tous leurs joueurs, mais un échec les condamnerait à une purge sans précédent en juin. Ils ne seront alors plus en position de négocier les indemnités de transferts. Des choix pas aisés attendent Jean Michel Aulas.
    Quelques éléments d'analyse supplémentaires : http://debats-sports.com/lyon-gagne-pour-combien-de-temps/

  • ALT17
    ALT17     

    Jaloux!!!

  • boubou 93
    boubou 93     

    Les joueurs de montpellier etaient surmotivés contre le psg,et là plus rien.

  • magicOL
    magicOL     

    En espérant manger du vert la semaine prochaine

  • tomberv
    tomberv     

    victoire 1:0 de merde en défendant le score dès la 35e minute, l'équipe en face qui donne l'impression de pas jouer, oui ca sent le champion a plein nez!!!

Votre réponse
Postez un commentaire