Ligue 1: play-offs, Fin de saison, Aulas n'abdique pas

Même si une reprise de la Ligue 1 est hautement improbable alors que les cinémas vont réouvrir le 22 juin, le président de Lyon Jean-Michel Aulas n'abdique pas.
⚽️@JM_Aulas @M6 Lyon «on va demander dès ce soir qu’à nouveau le CA Ligue s’interroge via une AG extraordinaire d’organiser une fin de championnat ou des playoffs(...)E Philippe a dit que c’était à la Ligue de prendre la décision. La Ligue dit c’est l’État(..)C pas la même chose»
— Christian Ollivier (@c_ollivier_rtl) May 29, 2020
"On va demander dès ce soir qu’à nouveau le Conseil d'Administration de la Ligue s’interroge via une assemblée générale extraordinaire d’organiser une fin de championnat ou des playoffs." Une démarche qui a évidemment très peu de chance d'aboutir, la LFP ayant indiqué hier soir qu'il était "hors de question" que la saison reprenne.
Il est un dossier sur lequel le président de l'OL pourrait être entendu: il avait souhaité organiser un tournoi amical en juillet, pour préparer notamment la reprise de la Ligue des champions. Il a reçu sur ce sujet un accord de principe de la LFP.
Votre opinion