× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER
Mis à jour le
Ce qu'il faut retenir de la 14ème journée
 

Hormis les larges victoires du PSG face à Reims (3-0) et de Lorient à Evian (4-0), la Ligue 1 n’a réservé que des matches nuls ce samedi soir. Des résultats qui font forcément les affaires des deux vainqueurs.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • le pins
    le pins     

    tu sais quoi .........RIEN A FOUTRE lol!!!!!

  • dico69
    dico69     

    Ce qu'il faut retenir, c'est ton français plus qu'approximatif....On ne comprend rien !!!

  • Nicooo69
    Nicooo69     

    2points de perdu avant le déplacement au PSG!retour vers la 12eme place le week end prochain.

  • le pins
    le pins     

    ouais lyon hier était encore a la dérive ,petit match sans valeur avec que 5 tires cadrées dans le match sa fait peut je pense et si ils pensent venir titiller la défense parisiennes la semaine prochaine avec un jeu aussi stérile je croit que blanc devrait mettre la cfa ^^,mais bon certain aime parler de blessés par forme de dire que plus rien ne va la bas chacun sont mensonge n est ce pas lol,mais bon j ai hate de voir ce match quand meme !!!!

  • le pins
    le pins     

    ce qui faut retenir de la 14 éme c est encore les erreurs d arbitrage sur tous les terrains hier et le meilleur fait a sochaux contre bastia la le ponpon des nuloses 2 buts refusé qui était bien valable enfin de pire en pire ces arbitres quel dégout de les voir chaque journée sur nos terrains la honte pour eux et sans penser aujourd hui les 3 matchs qui reste ca va etre encore une boucherie d incompétence pour pas changer ^^,et apres on voit la ligue 1 d un mauvais oeil faut pas ce demander le pourquoi du comment suffit de les voir eux pas les joueurs quel cata !!!!

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    vu le niveau de jeu je trouve qu ils sont trop haut.. je les vois plus finir vers la 10é place..

  • 75paname75
    75paname75     

    Pour Lyon, vu qu'en cas de non victoire, qui plus est contre un relégable, c'est toujours la faute aux absents (blessés ou suspendus), ce soir, c'est la faute à Grenier. Sauf que si on est objectif, on s'aperçoit que Valenciennes perd des joueurs sur blessures, dont leur meilleur buteur, revient au score et rate même plusieurs balles de match car lyon est loin d'être impressionnant.. Beaucoup de regret pour Valenciennes et lyon est à sa place.

Votre réponse
Postez un commentaire