× RMC Sport
Découvrez l'application
RMC Sport
INSTALLER

Ligue 1 : ce qu’il faut retenir de la 7e journée

Mis à jour le
Paul Lasne à la lutte avec Henri Bedimo et Steed Malbranque
 

Lyon qui offre à Ajaccio sa première victoire de la saison, Sochaux qui sombre à Guingamp, poussant son entraîneur à poser sa démission, et Bordeaux relégable… Voici tout ce qu’il faut retenir de la 7e journée de Ligue 1.

 

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Buddy-Love
    Buddy-Love     

    Bon il n'est toujours pas là OL ? il se cache encore comme après les derniers matchs des lyonnais ? Ou alors il est parti se jeter dans les fondations de béton encore fraiche du stade des lumières ?

  • le pins
    le pins     

    apres il vient faire sa folie sur sa meilleur attaque de ligue 1 lol,une vrais folie en lui seul ce pauvre ol tu crois que c est sont seul fantasme aussi mdr!!!!

  • PSG 1976
    PSG 1976     

    Moi ce que je retiens, c'est quand lyon gagne un match apres 4 défaites consécutives, OL, le fou redébarque sur le forum apres un mois d'absence, fait le malin, traite tout le monde de footix...tout ca pour disparaitre au bout de 24h comme une merde car son équipe en confiance à perdu chez un reléguable!!!mdr et la grande bouche reviendra comme si de rien n'etait faire le malin, et souler les gens...vraiment pas net ce mec!!merci à ajaccio, grace à eux le forum va etre de nouveau tranquil sans le malade

  • le pins
    le pins     

    ce qui faut retenir c est la belle victoire corse sur les lyonnais eux qui ce voyait déja en haut de l affiche apres le match de nantes qu on va dire cadeau pour les faire remonter et ne fut le cas la preuve hier avec belle victoire des joueurs de ravanelli ,alors les lyonnais on fabule pas aujourd hui ?

  • roudoudoux64
    roudoudoux64     

    et c est pas près de s amélioré les prochains matchs de Lyon c est Lille et Montpellier.. alors une défaite peu les envoyés dans la deuxième partit de championnat.. et vive la crise a Lyon!!

  • 75paname75
    75paname75     

    "Les lyonnais semblaient sur la bonne voie après leur victoire contre Nantes". C'est justement ça, Lyon c'est une victoire 4-0 contre Nice qui à l'époque perdaient tous ses matchs amicaux, puis une victoire contre Sochaux qui file tout droit en ligue 2 et une autre victoire contre les promus... C'est une équipe de minots qui manque cruellement d'expérience et qui s'affaiblira encore plus avec l'europa league. Même les discours fédérateurs d'Aulas sont fades et sans aucun impact, la réalité du terrain les font rentrer dans le rang et trouver leur place.

Votre réponse
Postez un commentaire